Évidemment j'ai adoré Disney pour l'ambiance, le cadre, les tracés. Je n'ai personnellement jamais fait je crois un sprint aussi exigeant au niveau de la concentration. Tellement d'éléments qui arrivent tellement vite avec cette échelle, c'était chaud de ne pas se faire dépasser (d'ailleurs je me suis fait dépasser

Avec mon habitude des raids avec des règles bizarres, pas standards et qui demandent de s'adapter, j'ai bien aimé justement le coup des zooms et ça ne me choque pas qu'une course comme ça compte au CN dans la mesure où il n'y a pas de souci d'équité, que la règle avait été clairement indiquée sur le site (au départ aussi j'espère mais je n'ai pas fait attention). Bon c'est vrai que le fait d'avoir les 2 niveaux non directement superposables (comme pour le garage de l'étape 1) sur l'Ile, ça commençait à faire beaucoup de choses à piger sur un sprint même long. Au moins il y avait du défi intellectuel

Une dernière remarque pour l'équité: je ne sais pas si le CN sera calculé par branche ou pour les circuit A unifié mais je me demande dans quelle mesure le fait de faire la boucle plus technique des grottes en 2ème n'était pas un désavantage, la fatigue aidant ? M'enfin bon, ça doit quand même pas jouer pour beaucoup et, dans les faits, calculer un CN par branches va générer à cause de la formule plus de bizarreries que si les temps des différentes branches sont regroupés. Donc j'autoclos le débat que je viens d'ouvrir