Pour parler de ce week-end, je me suis régalé. Super course samedi (on a bien fait de se sous-classer), excellente dimanche ! Quel régal ce sprint dans le fort, on est tous ressortis avec la banane.
J'ai bien eu peur aussi du changement de carte, mais finalement la deuxième boucle passait bien ! Quand on voit le circuit A, ça sera pas pour 2014 encore

Effectivement on a bien vu les soucis avec la GEC...un peu abusé quand même, pour ce qui nous concerne :
- sous classés sur le C samedi
- inscrits dans notre caté (H21) sur le site de la fédé pour le dimanche
- mais inscrits sur un circuit C dans les startlists de dimanche !
On a eu beau prévenir dès samedi aprem, c'était toujours pas réglé dimanche matin...du coup on a du réclamer et sûrement embêter du monde qui avait autre chose à faire !!
C'est quand même fou que l'export ait pas été fait pour le dimanche, on avait grave les boules et pas envie de courir !
Heureusement qu'on a pu courir sur le A

Bref, je veux pas que cet épisode pollue le sens de mon message : les ch'tis ont passé un super week-end à la neige, et le ski O (sur des skis) c'est bien fun et on remettra ça, même si on est pas doués ! (et merci au CSMR pour l'accueil dans leur héberge, un super moment aussi