1038 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

Ce qui paraît assez logique au vu des conditions imposées aux rassemblements de plus de 50 personnes, et SURTOUT SURTOUT, on peut craindre une généralisation de cette demande dans les compétitions Là pour les inscrits, être prévenu après la fin des inscriptions, c'est dommage... Même s'ils n'y sont...
par Guilhem
21 Juillet 2021, 09:44
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 16
Vus: 1732

Re: La CO à la TV française !

valentin5007 a écrit:Est ce que les années suivantes, on ne peut pas se passer de TV8 et faire "nous même" la diffusion ? Comme c'est déjà un peu le cas avec le lien vimeo...
Ou certaines compétences très techniques sont nécessaires dans la réalisation ?


:clap:
Vimeo, Twitch, etc...
par Guilhem
07 Juillet 2021, 14:25
 
Forums: News
Sujet: La CO à la TV française !
Réponses: 28
Vus: 2168

Re: La CO à la TV française !

valentin5007 a écrit:C'est l'heure de la bascule FR3 TV8 !


:clap: :lol:
par Guilhem
03 Juillet 2021, 19:48
 
Forums: News
Sujet: La CO à la TV française !
Réponses: 28
Vus: 2168

Re: Base FFCO

MickA a écrit:Merci. Et tu veux pas réparer aussi l'erreur 500 au passage ?
:D


Si mais pas le temps... :P :lol:

Et puis la FFCO a quand même payé une boite pour des milliers d'euros... :lol: :shhh: :whistle:
par Guilhem
07 Mai 2021, 20:27
 
Forums: GEC
Sujet: Base FFCO
Réponses: 4
Vus: 310

Re: Base FFCO

MickA a écrit:Ya des gens qui arrivent à télécharger la base fédérale ? Moi je prends une erreur 500 (si jamais vous avez une base GEC avec plein de licenciés (style celle au 31/12/2019), je prends :)


Yop, je dois avoir celle de fin 2019 oui ;)
par Guilhem
06 Mai 2021, 22:07
 
Forums: GEC
Sujet: Base FFCO
Réponses: 4
Vus: 310

Re: AG FFCO et réunion des prez

philou33 a écrit:Ben alors le Président pourra être ici directement à l'écoute de la base (voire sous la base pour certains...)


la "sous-base" tu voulais dire ? :lol: :mrgreen: ;) :P :character-beavisbutthead:
par Guilhem
25 Mars 2021, 21:45
 
Forums: News
Sujet: AG FFCO et réunion des prez
Réponses: 14
Vus: 2041

Re: Appel à l'équipe O-News

Message quelque peu particulier que celui-ci, mais si vous voulez aider, ce serait sympa. Pour venir en aide à ses clubs sportifs en manque d'organisations et donc de rentrées financières, la région wallone organise en Belgique un challenge "Je me bouge pour mon club" entre le 03 et le 18...
par Guilhem
24 Mars 2021, 13:09
 
Forums: News
Sujet: Appel à l'équipe O-News
Réponses: 7
Vus: 606

Re: AG FFCO et réunion des prez

Bon courage à Jean-Philippe STEFANINI et son équipe ! :clap: :dance: ;) Qui est le nouveau secrétaire ? "Aujourd'hui se tenait l'Assemblée générale de la Fédération Française de Course d’Orientation. Félicitations et encouragements à la nouvelle équipe : Président Jean-Philippe STEFANINI Secré...
par Guilhem
23 Mars 2021, 21:31
 
Forums: News
Sujet: AG FFCO et réunion des prez
Réponses: 14
Vus: 2041

Re: AG FFCO et réunion des prez

Allez ce n'est pas la même.... mais franchement dans la base fédérale, on avait pas des photos en meilleure résolution ou a minima moins pixellisé pour les mettre à l'honneur ? Si le stagiaire communication de la fédé veut profiter de formation "numériques", le FNE finance toutes les form...
par Guilhem
22 Mars 2021, 21:46
 
Forums: News
Sujet: AG FFCO et réunion des prez
Réponses: 14
Vus: 2041

Re: AG FFCO et réunion des prez

Allez ce n'est pas la même.... mais franchement dans la base fédérale, on avait pas des photos en meilleure résolution ou a minima moins pixellisé pour les mettre à l'honneur ? Si le stagiaire communication de la fédé veut profiter de formation "numériques", le FNE finance toutes les form...
par Guilhem
22 Mars 2021, 21:42
 
Forums: News
Sujet: AG FFCO et réunion des prez
Réponses: 14
Vus: 2041

Re: Nouvelles mesures d'annulation

Gillou a écrit:j'ai rêvé ou les derniers posts ont été supprimé (sur l'annulation des CFC)?


oui ils ont été supprimés
par Guilhem
15 Mars 2021, 18:34
 
Forums: News
Sujet: Nouvelles mesures d'annulation
Réponses: 55
Vus: 8446

Re: Nouvelles mesures d'annulation

Pour le ski alpin, c'était surtout dans une logique de saturation des hôpitaux. Ce qui n'ai plus la logique pour les autres sports outdoor. Enfin bon... Ce qui m'inquiète le plus c'est que des qu'il y a rassemblement, il y a évacuation.... Je pense que la ffco doit reporter la saison 2021 à 2022, J...
par Guilhem
10 Mars 2021, 11:40
 
Forums: News
Sujet: Nouvelles mesures d'annulation
Réponses: 55
Vus: 8446

Re: Anticiper une possible 3ème vague

simeric a écrit:Vivement que Mediapro investisse dans les droits télé de la CO !


ou pas :lol:
par Guilhem
13 Janvier 2021, 10:56
 
Forums: News
Sujet: Anticiper une possible 3ème vague
Réponses: 10
Vus: 1713

Re: Bauges Summer Camp 2020

Guilhem je crois que Micka disait surtout qu'un CFC sans confrontation directe ça avait pas grand sens... Pour le reste on a un sport qui se prête quand même bine à la distanciation physique, mais on est quand même capable d'exiger encore des quarantaines pour des championnats de ligue de sprint mê...
par Guilhem
15 Septembre 2020, 17:17
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Bauges Summer Camp 2020
Réponses: 22
Vus: 5056

Re: Bauges Summer Camp 2020

MickA a écrit:Bon pour le CFC c'est compliqué :D


Tu plaisantes j'espère ?

Ils arrivent à entasser 5000 footix dans une seule tribune entassés comme du bétail pendant 2h et nous interdire une compet ?

Il y a un moment il va falloir penser à arrêter de se faire marcher dessus et dire OUI OUI ! ;)
par Guilhem
14 Septembre 2020, 20:58
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Bauges Summer Camp 2020
Réponses: 22
Vus: 5056

Re: Nationale Nord Ouest 2020

Gilou , c'est en effet dommage ; celà nous a été proposé , nous avions accepté , puis plus tard un simple coup de tel sans explication nous annonce que le comité directeur ne souahite pas organiser de championnat de France en 2020. Je suis heureux que tu ai passé un bon WE ; Encore une très bonne i...
par Guilhem
26 Août 2020, 22:16
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Nationale Nord Ouest 2020
Réponses: 10
Vus: 2141

Re: Hébergement CNE 2020

vivelaco a écrit:Nous n'avons aucune information récente sur l'organisation des courses (Béziers et autres lieux)... Qui en a?


Aucune info mis à part qu'il n'y aurait pas de finales B et C, uniquement une finale A lors du Championnat de Sprint
par Guilhem
26 Août 2020, 22:07
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: Hébergement CNE 2020
Réponses: 8
Vus: 1870

Re: OOcup

Un bon 5 jours mais sans plus, car ponctué de pleins de détails tous les jours qui rendent l'événement pas mémorable. Les - : > les tracés (dans ma catégorie) parfois successions de nombreux postes plutôt "alignés", un traçage D/H10 inintéressant et parfois loin du vert :? prôné par la FFC...
par Guilhem
17 Août 2020, 14:46
 
Forums: Retours de courses
Sujet: OOcup
Réponses: 26
Vus: 10261

Re: Formation carto de proximité...sur OCAD

christophe6911 a écrit:Eh mon couillon, demande à travaillé gratuitement à la rentrée...
Tu vas voir comment ca fait... :lol: :lol: :lol:


sauvé mon capitaliste préféré est de retour :mrgreen:
par Guilhem
12 Août 2020, 06:17
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Formation carto de proximité...sur OCAD
Réponses: 10
Vus: 1986

Re: OOcup

Je m’étais juré de ne pas revenir sur le forum du gars de l'est...Étant censuré... :D Eh bein retour de course , organisée par des enfants de Tito... On s’aperçoit qu'un (des) postes mal placés deviennent volés/deplacés... L'histoire ne se récrit pas... :lol: :lol: :lol: Ce qui est "bien"...
par Guilhem
12 Août 2020, 06:16
 
Forums: Retours de courses
Sujet: OOcup
Réponses: 26
Vus: 10261
Suivante

Revenir à la recherche avancée