SkiOTour 2013

Toutes vos questions, informations, réflexions sur la CO à Ski

Re: SkiOTour 2013

Messagepar christophe6911 » 08 Janvier 2013, 12:38

Dechavanne jf a écrit:
Je pense que ceux ci sont quand meme bien venu pour une certaine credibile du SkiOTour...

J'espère que tu étais à la Givrine ce matin pour voir la crédibilité de la gestion de ces suisses sur le ski o tour, mise en ligne des horaires de départ hier au soir et ce matin au départ pas les mêmes horaires, je te laisse imaginer.

Et l'honnêteté,

Grosse surprise ce matin à la givrine, de voir les suisses avec les dossards achetés par l'organisateur Français, trop fort ils les ont piqués dans les locaux du CNSN sans rien demander. :clap: :clap: pour l'état d'esprit.


Et tu me reproches quoi au fait?... :D
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: SkiOTour 2013

Messagepar MickA » 08 Janvier 2013, 12:46

Dechavanne jf a écrit:Et l'honnêteté,

Grosse surprise ce matin à la givrine, de voir les suisses avec les dossards achetés par l'organisateur Français, trop fort ils les ont piqués dans les locaux du CNSN sans rien demander. :clap: :clap: pour l'état d'esprit.


Tu peux aussi demander à Simon ce qu'il pense des Suisses qui officiaient à la GEC aux WOC 2011 et qui lui ont volé son boulot de programmation de suivi Live...
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: SkiOTour 2013

Messagepar christophe6911 » 08 Janvier 2013, 13:11

Dechavanne jf a écrit:J'espère que tu étais à la Givrine ce matin pour voir la crédibilité de la gestion de ces suisses sur le ski o tour, mise en ligne des horaires de départ hier au soir et ce matin au départ pas les mêmes horaires, je te laisse imaginer.

Et l'honnêteté,
.

Non je n'y etais pas ...On se serait vu...
Et je connais la carte, aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: SkiOTour 2013

Messagepar christophe6911 » 08 Janvier 2013, 14:11

Dechavanne jf a écrit:
Et tu me reproches quoi au fait?...


tu le sais bien,strictement rien,
ou peut-être d'être un peu trop suisse :lol: :lol: :lol:




Il faut aussi savoir prendre que ce qui bon...Il y a du bon chez tout le monde... ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: SkiOTour 2013

Messagepar MickA » 08 Janvier 2013, 14:27

Dechavanne jf a écrit:Contrairement à ce que tu penses ce n'est pas une affaire de vieux cons contre jeunes cons, il y a eu pas moins de six personnes qui ont portés réclamation sur place.

Tout dépend d'où tu mets la limite jeunes/vieux. C'est quoi la moyenne d'âge de ton groupe des six ?

Ton problème à toi c'est que tu acceptes que Vincent joue mais pas les autres.

Là j'ai pas du tout suivre de l'histoire. Tout le monde n'a pas eu le droit de jouer ?

j'espère quand même qu'on restera ami ! Surtout que je risque d'avoir besoin prochainement d'un gars avec un bon coup de pelle.... et j'ai cru comprendre que tu t'étais bien entrainé ce w-e :lol:
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: SkiOTour 2013

Messagepar blandine92 » 08 Janvier 2013, 15:08

papidesalpes a écrit:Pour ceux qui n'ont pas récupérer leur carte après le sprint du ski O tour , les cartes devraient être disponibles lors des courses du 19 et 20 janvier au Margeriaz.


Je ne cherche pas a récupérer Ma carte mais Une carte avec le parcours B, de préférence sous format jpg. Quelqu'un a ca sous la souris SVP ?

Je me répète et j'insiste ... Personne n'a donc récupéré les cartes ? et le traceur ? il ne les a pas sur sa machine ?
Dernière édition par blandine92 le 09 Janvier 2013, 14:52, édité 1 fois.
blandine92
Donateur
 
Messages: 81
Inscription: 03 Juin 2012, 20:14

Re: SkiOTour 2013

Messagepar rebel » 09 Janvier 2013, 00:11

Papy des Alpes, merci pour toutes les explications !!!

Je reste stupéfait pas tout le travail que vous (les organisateurs et bénévoles) avez accompli durant ces 2 jours :clap:
Je n'imaginais pas la charge de travail à accomplir durant les dernières heures; :greetings-clapyellow:

Je comprends mieux les difficultés du ski'O. Pour moi c'était une grande première et j'ai bien aimé même si les gamelles ont été nombreuses ;)
rebel
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juin 2012, 12:05

Re: SkiOTour 2013

Messagepar ingalls » 09 Janvier 2013, 13:04

Ce fût un super week-end ! Des traçages aux tops du tops (bon je me suis sous classé sur le B) le A trop long pour moi, le sprint c'était bien drôle (dommage que le labyrinthe soit pas plus tordu) Bref bravo aux traceurs et aux bénévoles pour ramener la neige sur les pistes. Bravo pour le soleil ! Parfait niveau ski ! Un sourire à chaque fin de course. Et le poinçonnage au top du top pour le ski"O !

les prochaines courses seront sous ce même type de poinçonnage j'espère???? pleeeeeasssseee!!!! c'est tellement génial de ne pas se crisper jusqu'aux crampes pour s'arrêter dans une piste de scooter étroite en descente!

Gros point négatif tout de même, l’organisation à l'arrache pour un CF. Une sono qu'on entend pas, pourtant le speaker semblait bon, des ravito inexistant pour les derniers coureurs samedi, aucun ravito à l'arrivée samedi (je cite "le gars qui devait s'en occuper n'est pas venu".....Heureusement que le responsable départ était là...sinon pas de départ...) ,aucune info en amont sur le site !

Heureusement que sur les pistes c'est l'éclat ! ! ! BRAVO aux traceurs !

A bientôt sur les pistes!
ingalls
 
Messages: 33
Inscription: 14 Mai 2012, 18:09

Re: SkiOTour 2013

Messagepar christophe6911 » 09 Janvier 2013, 13:29

ingalls a écrit:Ce fût un super week-end ! Des traçages aux tops du tops (bon je me suis sous classé sur le B) le A trop long pour moi, le sprint c'était bien drôle (dommage que le labyrinthe soit pas plus tordu) Bref bravo aux traceurs et aux bénévoles pour ramener la neige sur les pistes. Bravo pour le soleil ! Parfait niveau ski ! Un sourire à chaque fin de course. Et le poinçonnage au top du top pour le ski"O !

les prochaines courses seront sous ce même type de poinçonnage j'espère???? pleeeeeasssseee!!!! c'est tellement génial de ne pas se crisper jusqu'aux crampes pour s'arrêter dans une piste de scooter étroite en descente!

Gros point négatif tout de même, l’organisation à l'arrache pour un CF. Une sono qu'on entend pas, pourtant le speaker semblait bon, des ravito inexistant pour les derniers coureurs samedi, aucun ravito à l'arrivée samedi (je cite "le gars qui devait s'en occuper n'est pas venu".....Heureusement que le responsable départ était là...sinon pas de départ...) ,aucune info en amont sur le site !

Heureusement que sur les pistes c'est l'éclat ! ! ! BRAVO aux traceurs !

A bientôt sur les pistes!


Tout est dit...
Pourtant il(le nano) est du Sud et on l'aime bien...Il n'y a rien de sexuel(je precise...je ne profite pas de la vague du lobby actuel(oups j'oubliais la "charte"...) :whistle:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: SkiOTour 2013

Messagepar blandine92 » 09 Janvier 2013, 14:55

blandine92 a écrit:
papidesalpes a écrit:Pour ceux qui n'ont pas récupérer leur carte après le sprint du ski O tour , les cartes devraient être disponibles lors des courses du 19 et 20 janvier au Margeriaz.


Je ne cherche pas a récupérer Ma carte mais Une carte avec le parcours B, de préférence sous format jpg. Quelqu'un a ca sous la souris SVP ?

Je me répète et j'insiste ... Personne n'a donc récupéré les cartes ? et le traceur ? il ne les a pas sur sa machine ?
blandine92
Donateur
 
Messages: 81
Inscription: 03 Juin 2012, 20:14

Re: SkiOTour 2013

Messagepar Guilhem » 09 Janvier 2013, 15:50

blandine92 a écrit:
blandine92 a écrit:
papidesalpes a écrit:Pour ceux qui n'ont pas récupérer leur carte après le sprint du ski O tour , les cartes devraient être disponibles lors des courses du 19 et 20 janvier au Margeriaz.


Je ne cherche pas a récupérer Ma carte mais Une carte avec le parcours B, de préférence sous format jpg. Quelqu'un a ca sous la souris SVP ?

Je me répète et j'insiste ... Personne n'a donc récupéré les cartes ? et le traceur ? il ne les a pas sur sa machine ?


On te les fait passer par le maton ? :whistle: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: SkiOTour 2013

Messagepar blandine92 » 09 Janvier 2013, 17:14

On te les fait passer par le maton ? :whistle: :mrgreen:


Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais message privé ou pas et pièce jointe en JPG (même en ocade 1 à 9, je prends!) me paraissent des moyens assez courants , modernes et faciles, de transmettre une carte... Y a pas (beaucoup) de filles sur ce forum, alors personne n'a le parcours B ...
blandine92
Donateur
 
Messages: 81
Inscription: 03 Juin 2012, 20:14

Re: SkiOTour 2013

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 09 Janvier 2013, 17:49

blandine92 a écrit:Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais message privé ou pas et pièce jointe en JPG (même en ocade 1 à 9, je prends!) me paraissent des moyens assez courants , modernes et faciles, de transmettre une carte... Y a pas (beaucoup) de filles sur ce forum, alors personne n'a le parcours B ...

y a surtout des H40-45 sur le forum et eux ils ont couru sur le B
moi, suis trop vieux, j'ai fait le C
MaxX aussi
Christophe6911 le C aussi
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: SkiOTour 2013

Messagepar MickA » 09 Janvier 2013, 18:22

Et sinon peut-être que les courses seront un jour sur matrace si les suisses lâchent le fichier de résultats ?!
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: SkiOTour 2013

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 09 Janvier 2013, 19:06

Bonjour,
J'ai quelques cartes du sprint de dimanche que je pourrais donner dimanche lors de la 77 à Larchant. J'ai du A et du B. Il suffit de venir me voir...
Dernière édition par BOBBY DE LA GUARDIA le 09 Janvier 2013, 22:34, édité 1 fois.
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 191
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: SkiOTour 2013

Messagepar Michel » 09 Janvier 2013, 22:46

Dechavanne jf a écrit:moi j'ai récupéré le sac du cops mais il n'y a que 2 cartes du A dedans ?????


:o Après avoir dérobé les chasubles du CNSN les Suisses auraient également sévi en subtilisant des cartes du Cops91?
Va falloir que le directeur de course mène l'enquête et remonte cette filière ? :whistle:
Image
COPS91: le club des o'skieurs Franciliens

Nationale LD et CFC CO VTT les 26 et 27 septembre 2015, une co-organisation ASCO Orléans/COPS91
Critérium national de sprint relais le 5 juin 2016, une co-organisation ASCO Orléans/COPS91
Avatar de l’utilisateur
Michel
 
Messages: 106
Inscription: 14 Mai 2012, 10:26
Localisation: Plateau de Saclay

Re: SkiOTour 2013

Messagepar rebel » 09 Janvier 2013, 22:57

Pour les sacs, il y a eu une confusion de n° !

Il y avait un sac 9104 mais ni 9109 ni de 9404 :(

J'ai fait noter le n° 9404 derrière une carte mais elle n'a pas été mise dans le sac ....

Boby, tu me gardes un A que je récupère dimanche !!
rebel
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juin 2012, 12:05

Re: SkiOTour 2013

Messagepar blandine92 » 10 Janvier 2013, 08:11

BOBBY DE LA GUARDIA a écrit:Bonjour,
J'ai quelques cartes du sprint de dimanche que je pourrais donner dimanche lors de la 77 à Larchant. J'ai du A et du B. Il suffit de venir me voir...


Ca peut se faire, mais 1- je ne sais pas qui tu es, 2- je vais arriver tôt et partir tard parce que j'en ai environ pour 5heures sur le terrain.... ! mais collée sous pare-brise de la seule 107 rouge immatriculée en FYD 92 (me rappelle pas du début), ça doit le faire ....
blandine92
Donateur
 
Messages: 81
Inscription: 03 Juin 2012, 20:14

Re: SkiOTour 2013

Messagepar blandine92 » 10 Janvier 2013, 08:12

Eric_d_Orient_Alp a écrit:
blandine92 a écrit:Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais message privé ou pas et pièce jointe en JPG (même en ocade 1 à 9, je prends!) me paraissent des moyens assez courants , modernes et faciles, de transmettre une carte... Y a pas (beaucoup) de filles sur ce forum, alors personne n'a le parcours B ...

y a surtout des H40-45 sur le forum et eux ils ont couru sur le B
moi, suis trop vieux, j'ai fait le C
MaxX aussi
Christophe6911 le C aussi



Ben non ! le sprint, si je ne m'abuse, c'est A les H adultes, B les F adultes, le reste c'est pour les enfants !
blandine92
Donateur
 
Messages: 81
Inscription: 03 Juin 2012, 20:14

Re: SkiOTour 2013

Messagepar blandine92 » 10 Janvier 2013, 08:14

Dechavanne jf a écrit:moi j'ai récupéré le sac du cops mais il n'y a que 2 cartes du A dedans ?????
c'est vraiment le B que tu cherche? t'es sur qu'en te voyant au départ ils ne t'ont pas refilé un A, c'est jamais qu'un B + pour ceux qui sont ...... en grande forme quoi.



Ben évidemment que c'est le B que je cherche , le mien quoi, pour coller la trace sur la carte .... Bon si les cartes n'étaient pas dans le sac (on était deux du COPS à faire le B) , elles sont forcément ailleurs ... !
PS : Merci JF d'avoir pris le sac du 9109 !
blandine92
Donateur
 
Messages: 81
Inscription: 03 Juin 2012, 20:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers CO à Ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron