eol a écrit:Juste un point négatif l'obligation d’installer une nouvelle police.
pourquoi le fichier de reference n'est pas en OCAD?
de ce que je comprends, c'est Michelducoc qui a proposé des fichiers ocad à partir des fichiers PDF fournis par la fédé
La moindre des choses aurait été que la FFCO propose de vrais fichiers "ocad" de mise en page, de modèles
philou33 a écrit:Certains sont étranges : particularité du relief (exemple ?)
Quelqu'un sait-il les préconisations (ou bien y a t'il une explication qqpart) des "Symboles pour cartes de proximités" ?
sa philosophie
(désormais plus trop utile vu que les cartes sont toutes géolocalisées sur le site de la fédé...)
modèle de légende
dech.fr a écrit:Quelqu'un sait-il les préconisations (ou bien y a t'il une explication qqpart) des "Symboles pour cartes de proximités" ?
comprends pas la question ou du moins ce que tu attends comme réponse (mais c'est peut-etre simplement le signe que je ne connais pas la réponse)
philou33 a écrit:dech.fr a écrit:Quelqu'un sait-il les préconisations (ou bien y a t'il une explication qqpart) des "Symboles pour cartes de proximités" ?
comprends pas la question ou du moins ce que tu attends comme réponse (mais c'est peut-etre simplement le signe que je ne connais pas la réponse)
En gros : d'où ça sort ?
Qu'est ce qu'une "carte de proximité" ?
Pourquoi juste cette sélection de symboles ?
Inversement pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un export jpeg de situation issu directement de cette géolocalisation des cartes, ce serait un argument supplémentaire pour faire ce depot de carte et en amont de la parution de la carte!
En gros : d'où ça sort ?
Qu'est ce qu'une "carte de proximité" ?
Pourquoi juste cette sélection de symboles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité