simeric a écrit:jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque. Evidemment sans traversée à niveau de grands axes. (coorganisateur du Bri'O Tour, Paris O Tour + Paris City Race).
simeric a écrit:jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque. Evidemment sans traversée à niveau de grands axes. (coorganisateur du Bri'O Tour, Paris O Tour + Paris City Race).
Christian a écrit:simeric a écrit:jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque. Evidemment sans traversée à niveau de grands axes. (coorganisateur du Bri'O Tour, Paris O Tour + Paris City Race).
et donc vous aviez combien de signaleurs? Il ne faudrait pas qu'il y en ai plus que de coureurs.
Laisse la municipalité gérer le truc...
En campagne, on est plutôt "chevaliers du fiel"... au niveau employés municipaux...
Christian a écrit:Bonjour,
les courses en ville (ou appellation anglaise "city race") moyenne ou longue distance se développent. Pour ceux qui ont cette expérience comment gérez vous la déclaration en préfecture de la manifestation? Je ne parle pas des sprints qui ont lieu dans des zones très restreintes avec peu de circulation automobile.
dech.fr a écrit:Ceci dit ouf ce soir on a appris qu'il fallait cadenasser les postes pour que tout se passe bien vis à vis de la préfecture. par contre on ne sait pas s'il faut donner les codes des cadenas au préfet...
Vélivole a écrit:En ville plus qu'ailleurs, des câbles sont fortement conseillés pour cadenasser et fixer solidement les boitiers.
Je me suis même fait piquer des toiles attachées avec du fil métallique en l'espace d'une demi heure entre la pose en VTT et le départ des coureurs.
D'autres personnes te donneront probablement d'autres tuyaux.
christophe6911 a écrit:Pas sûr que dans un tuyau les boitiers soient plus en sureté ....
Vélivole a écrit:christophe6911 a écrit:Pas sûr que dans un tuyau les boitiers soient plus en sureté ....
Mon bon Titoff, la désorientation spatio-temporelle te guette, tu vas perdre ta licence de CO et tu sera obligé de te consoler avec une "petite" licence de tri...
simeric a écrit:jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque.
philou33 a écrit:simeric a écrit:jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque.
Faut-il que les compétiteurs présentent leur certificat médical de non contre-indication à un sport en compétition à chaque signaleur ?
philou33 a écrit:simeric a écrit:jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque.
Faut-il que les compétiteurs présentent leur certificat médical de non contre-indication à un sport en compétition à chaque signaleur ?
Vélivole a écrit:Dites donc les Philou, les Christophe, vous n'êtes pas encore en retraite !
Vous feriez mieux de bosser au lieu de perdre tout ce temps sur O'News pour dire des conneries !!!
et donc vous aviez combien de signaleurs? Il ne faudrait pas qu'il y en ai plus que de coureurs.
simeric a écrit:ah les conneries qu'on lit !et donc vous aviez combien de signaleurs? Il ne faudrait pas qu'il y en ai plus que de coureurs.
Autant que nécessaire, cad ce que l'on juge nécessaire vu la configuration du terrain et les connaissance de notre sport, parfois augmenté par les "ordres" des acteurs de la sécurité locale (gendarmerie, etc.). Après tu n'es pas obligé de respecter les recommandations, mais en cas de pépins, c'est pour ta pomme....
Retourner vers Développement de la CO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités