Pareil, pour tracage en transparence...on préférerait l'ouverture de cercle...
christophe6911 a écrit:Je n'ai peut etre rien compris au pourquoi du comment de cette limite de vegete...sur un terrain de montagne...
1/ a quoi ca sert de delimiter du blanc / au jaune? (et surtout qd ? quelle est la difference sur le terrain entre le jaune -blanc et jaune blanc avec le tiret vert ?)
2/ a quoi ca sert de rajouter des petit traits verts quand on a deja une multitude de points noir?
Pour illustrer , la zone 11/12/13/14 du circuit de Micka. (a imaginer au 1/15000...)
Le tracé d'autres circuits étaient peut-être très bien, je t'ai aussi dit que j'en avais pas eu d'autres, ce n'était que des échos de coureurs, mais en l'état, je trouve que le mien manquait cruellement d’intérêt (et c'était en grande partie dû au choix du terrain pour commencer effectivement)
MickA a écrit:C'est le côté limite précise Christophe (et la carte est déjà au 15000.)
Ça peut surprendre. Mais globalement dans le Loiret ils ont commencé à utiliser cette norme ya bientôt 20 ans et dans l'absolu mettre un élément de végét en vert, c'est quand même moins con que noir !
simeric a écrit:Sinon, un petite débrief de ce qui s'est dit dimanche ? (désolé, 6h de route, pas pu rester)
valentin5007 a écrit:simeric a écrit:Sinon, un petite débrief de ce qui s'est dit dimanche ? (désolé, 6h de route, pas pu rester)
J'ai pas pris de notes pendant le cours et je serai pas objectif après m’être fadé les récompenses pour y participer (je devais être à la buvette lors du premier tour )
Ce que je ne comprends pas par contre c'est la "sur utilisation", je ne vois pas l'intérêt de mettre des tirets de limite de végétation entre des pistes de ski ("orange")
Perso j’appelle ça "le jaune"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités