Pour les cartes à l'arrivée : les courses étant inscrites au CN, le RC prévoit de récupérer les cartes à l'arrivée!
Alacourbe a écrit:Je crois qu'il ne faut pas en vouloir à tous ceux qui sont montés en véhicule perso Francky.Pimpon a écrit:Gros bémol à tous ces orienteurs indisciplinés qui n'ont pas respectés la consigne de se garer à Quimperlé et de prendre la navette vendredi.
Ceux qui ne sont pas venus au sprint n'ont pas eu l'info.
Mais je suis d'accord avec toi car j'en ai vu quelques uns qui étaient au sprint et qui étaient sur site avec leur véhicule.
Entre ce genre de comportement et le non-respect des règles du sprint, il y a encore du souci à se faire et du travail de fond à réaliser au sein des clubs.
Eric_d_Orient_Alp a écrit:les croix pourpre interdisent de traversée la route et aussi de la longer
J'ai la carte sous les yeux et je constate que les croix sont espacées de 7/8 mm sauf au croisement de ce fameux pont (balise 58) et sauf au croisement de deux autres sentiers (où je n'avais pas à passer), où les croix sont espacées de plus d'un cm : quelle en est l'interprétation ?
Alacourbe a écrit:Que des coureurs se posent la question, à la limite, ça pourrait s'excuser. Que toi tu te la poses Eric....là j'ai du mal à comprendre.
A partir du moment où la route est ouverte à la circulation, il me parait normal que le traceur prévoie des points de franchissements et qu'il interdise donc la route pour se couvrir non ?
Là c'était très bien fait. Les points de franchissements étaient à un poste et donnaient donc le temps aux circulateurs de te bloquer (ce qui m'est arrivé) si une voiture arrivait.
Toujours dans le non-respect des règles, si tu as le temps tu jetteras un œil sur cette page http://ligueaquitaine-co.fr/gadget/cgi-bin/reitti.cgi?act=map&id=48&kieli=fr et sur le circuit E. La route était surchargée de croix rouges qui n'apparaissent pas sur route gadget ou sur matrace. Tu t'apercevras qu'il y en a même qui assument ne pas respecter ces règles puisqu'ils retracent "fidèlement".
C'est moi qui pose la question et là, je n'ai toujours pas la réponse : il n'y avait personne au niveau du tunnel-pont : avit-on le droit le traverser la route ou devait passer dessous ?
phils a écrit:C'est moi qui pose la question et là, je n'ai toujours pas la réponse : il n'y avait personne au niveau du tunnel-pont : avit-on le droit le traverser la route ou devait passer dessous ?
Je ne comprends pas bien ton problème. Il y a des croix pourpres sur la route. Donc c'est interdit de traverser ou de longer, pas besoin de contrôleur/signaleur. C'est interdit, point, on passe en-dessous. De toute façon la balise était vraiment à l'entrée du tunnel et ça glissait sévère. Pour remonter sur la route après avoir poinçonné, fallait avoir un gros moral...
Par ailleurs, je crois que tu exagères un peu dans ta précédente intervention : sauf à mesurer plus de 2m50, il n'y avait pas besoin de se mettre à 4 pattes pour passer et il y avait 10 cm d'eau dans le fond. Comparé aux multiples traversées du ruisseau sur la Nationale de vendredi, c'était plutôt de la rigolade.
Ta confusion vient peut-être du fait que pour les circuits des plus jeunes il y avait apparemment un passage obligatoire sur la route (mais beaucoup plus à l'est) ??? En tout cas là, il n'y a même pas besoin de se poser la question.
Et un grand bravo et merci aux organisateurs de cette semaine O'tomnale.
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités