[PIED]CF Sprint + CNE

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: [PIED]CF Sprint + CNE

Messagepar dech.fr » 23 Novembre 2012, 00:09

course rapide...c'est vert rayé..


oh ça c'est juste pour que les vieux râlent un peu. Les orienteurs qui savent encore levé les genoux ça ne les dérange pas!


Par contre moi je suis quand meme très surpris concernant la carte du CFC c'est la carte que nous ont proposé les formateurs à la formation traceur national pour y tracer un ... CFC! c'est moyen non? ou alors c'est que le club organisateur n'avait pas de traceur et donc ils vont tirer au sort 1 de nos tracés pour l'épreuve réelle?


Et je rejoins Micka merci à Fred et tous ceux qui sont dans le coup de Matrace c'est un super outil meme et surtout pour l'archive des tracés et du coup des vitesses de courses, etc...
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 721
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: [PIED]CF Sprint + CNE

Messagepar Mkg » 23 Novembre 2012, 00:29

christophe6911 a écrit:
MickA a écrit:
christophe6911 a écrit:C'est sur ...Ca fait envie.... :whistle:

Je trouve que ça se prête plutôt bien à un CFC. Forêt propre, course rapide, faible écart. Ca sent le CFC intéressant. C'est clair que c'est pas un terrain pour un France LD mais pour le relais de l'année, ça va bien le faire !

En tout cas, bien hâte de sortir les pointes de cross moi :D


course rapide...c'est tout vert ou vert rayé... :?:

La carto n'est souvent pas absolu; le rayé est à relativiser par rapport au reste du terrain.
Si le blanc est super rapide, le rayé peut-être également rapide, mais un peu moins que le blanc.
Je suis sur que le V1 ou le hachuré de Poitiers passera bien mieux que beaucoup de blanc d'autres cartes...
Avatar de l’utilisateur
Mkg
 
Messages: 380
Inscription: 13 Mai 2012, 22:59

Re: [PIED]CF Sprint + CNE

Messagepar simeric » 23 Novembre 2012, 12:55

très bon souvenir de ce terrain, effectivement assez courant et agréable.
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 702
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: [PIED]CF Sprint + CNE

Messagepar Juzu » 01 Janvier 2013, 10:28

Nous n'avons pas de vidéo officielle retraçant les moment marquant de cette orga, mais vous pouvez vous replonger dans le CNE 2012 avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9h4QG1VPzuI
Voilà, j'arrête de faire de la pub^^
Juzu
 
Messages: 111
Inscription: 01 Octobre 2012, 19:36

Re: [PIED]CF Sprint + CNE

Messagepar BRA KC » 01 Janvier 2013, 15:07

Excellent juju.
Merci.
BRA KC
 
Messages: 80
Inscription: 18 Mai 2012, 15:33

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité