CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar christophe6911 » 05 Novembre 2017, 14:43

sim a écrit:
christophe6911 a écrit:Quid du 26/27 prioritaire au 29/30 ...ou bien?....


Y'a une "règle de priorités"?


Logiquement oui, tu indiques le premier poste a poste que tu dois faire avec un trait continu (si tu coupes un des traits qui se croise ...)...
Si ce n'est pas écrit ça devrait l’être... ;)
Dans les illustrations des "principes de Tracage " de la fédé ...c'est comme ça... :whistle: :whistle: :whistle:
christophe6911
 
Messages: 1697
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar sim » 05 Novembre 2017, 15:48

christophe6911 a écrit:
sim a écrit:
christophe6911 a écrit:Quid du 26/27 prioritaire au 29/30 ...ou bien?....


Y'a une "règle de priorités"?


Logiquement oui, tu indiques le premier poste a poste que tu dois faire avec un trait continu (si tu coupes un des traits qui se croise ...)...
Si ce n'est pas écrit ça devrait l’être... ;)
Dans les illustrations des "principes de Tracage " de la fédé ...c'est comme ça... :whistle: :whistle: :whistle:


Donc pas de règle (RC), juste du bon sens , non?
Pour ce poste 26-27 il me semble que les éléments sous le croisement de trait sont plutôt dans le sens de 26-27 que de 29-30 donc la découpe me semble plus judicieuse dans ce sens. je doute que des coureurs aient été gênés
sim
 
Messages: 395
Inscription: 14 Mai 2012, 13:08

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar christophe6911 » 05 Novembre 2017, 16:30

sim a écrit:Donc pas de règle (RC), juste du bon sens , non?
Pour ce poste 26-27 il me semble que les éléments sous le croisement de trait sont plutôt dans le sens de 26-27 que de 29-30 donc la découpe me semble plus judicieuse dans ce sens. je doute que des coureurs aient été gênés


oui certainement moins gênés que sur l’inter-poste 7-8 ... ;)
:lol: :lol: :lol: t'es presque plus, de mauvaise fois que moi...
Dernière édition par christophe6911 le 05 Novembre 2017, 17:46, édité 2 fois.
christophe6911
 
Messages: 1697
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar Alacourbe » 05 Novembre 2017, 17:35

christophe6911 a écrit:
sim a écrit:
christophe6911 a écrit:Donc pas de règle (RC), juste du bon sens , non?
Pour ce poste 26-27 il me semble que les éléments sous le croisement de trait sont plutôt dans le sens de 26-27 que de 29-30 donc la découpe me semble plus judicieuse dans ce sens. je doute que des coureurs aient été gênés


oui certainement moins gênés que sur l’inter-poste 7-8 ... ;)
:lol: :lol: :lol: t'es presque plus, de mauvaise fois que moi...

Que tu penses que c'est de la mauvaise foi ou pas, moi ça me parait juste incroyable de lire çà et je ne vais pas mettre de smiley car j'hésite trop entre rire et pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar christophe6911 » 07 Novembre 2017, 21:59

Guilhem a écrit:
J'ai aussi d'autres choses à faire que de tracer sur une carte où je pense que j'aurais refusé de tracer, "NON" ;)

#jadorelesexpertscommeceluici


Voila une carte "standard" Suisse...et personne ne se pleins...:

http://www.routegadget.ch/binperl/reitt ... 245&kieli=

Championnat Suisse des équipes parcours HE...ou presque tous les elites sont la... :whistle:
christophe6911
 
Messages: 1697
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar christophe6911 » 09 Novembre 2017, 13:32

On a des nouvelles de l'arbitre?... :think:
Il a aussi rendu le tablier ??? ;)
Les points CN... :whistle:

Les inscriptions loupées c'est passé... :clap:
Faut envoyer les résultats les gars... :oops: :oops: :oops:
C’était le 28 octobre....
J'ai éteint l'ordinateur plusieurs fois, j'ai rebouté et toujours rien... :doh:
christophe6911
 
Messages: 1697
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar christophe6911 » 10 Novembre 2017, 21:56

Merci...
Allez , un tout petit effort pour être complet... ;)
christophe6911
 
Messages: 1697
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar simeric » 11 Novembre 2017, 11:12

les coureurs qui ont fait la finale C sentent le gaz ?
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 755
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar Guilhem » 11 Novembre 2017, 17:48

simeric a écrit:les coureurs qui ont fait la finale C sentent le gaz ?


http://cn.ffcorientation.fr/circuit/25552/

;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar simeric » 12 Novembre 2017, 14:14

ok, regroupé sous l'appellation "Championnat de France de Sprint (finale B)" au temps pour moi
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 755
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar valentin5007 » 15 Novembre 2017, 14:27

Je ne suis pas expert et encore moins arbitre...mais les résultats CN, c'est les résultats officiels non ?
Si c'est le cas, comment peut on mettre en ligne les résultats des finales avant celui de la qualification ?
:think:

Et pourquoi cette année, pour la première fois, on ne met pas au CN la course grand public ?
Les autres années, les spectateurs ne pouvaient pas se balader dans la ville et prendre des photos ?

Je ne jette pas la pierre aux arbitre, ils rentrent dans les cases comme ils peuvent...
Mais bon j'ai lu dans le projet fédéral que le RC serait simplifié les années à venir :roll:
On commence par supprimer les arbitres ? :)
valentin5007
Donateur
 
Messages: 205
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 15 Novembre 2017, 15:17

un resultat peut être "officiel" sans lui permettre toutefois d'être "CN"
plus d'arbitre : c'est une grosse possibilité avec le retour des jurys
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1705
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Messagepar MickA » 15 Novembre 2017, 21:37

valentin5007 a écrit:Et pourquoi cette année, pour la première fois, on ne met pas au CN la course grand public ?
Les autres années, les spectateurs ne pouvaient pas se balader dans la ville et prendre des photos ?

Cela a été mainte fois le cas, parfois pour ne pas payer la """"""taxe"""""" CN, parfois car ça ne rimait à rien en termes de gestion de départ,...

A priori, il y a difficultés à trancher sur ce qu'ils doivent faire des résultats. Dans tous les cas, même si certains coureurs "11e" peuvent être lésés par ce souci de boitier, c'est malheureux, mais on ne va pas refaire courir la finale.... Mais bon, vu où on en est, j'ai envie de dire qu'on n'est pas à ça prêt, autant balancer les résultats tel qu'ils sont ! (parce que de toute façon les corriger modiferait les classements qui ont servit aux finales.....)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1447
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité