MickA a écrit:,
PS: franchement le lot... autant rien faire
christophe6911 a écrit:Oui j'ai passe un bon weekend CFMD et CFC et je trouve que c’était bien cote orgas.
Mais imagine une orga avec un règlement simplifié sportif (ca n’empêche pas qu'il soit rigoureux...)
MickA a écrit:PS: franchement le lot... autant rien faire
philou33 a écrit:Ici les Montées / Descentes calculées par O'Live : http://co-live.fr/olive/Mont-Desc-CFC-2018.html d'après les résultats non officiels.
J'ai "reclassé" ASO Sillery (N1) comme ayant passé le relais (donc passe devant CSAG Metz).
J'ai également ajouté les clubs absents de N2 et N3, qui descendent en N3, N4 et donc prennent des places à certains clubs.
Steffen73 a écrit:Bonjour,
Merci pour ce week end !
Concernant le CFMD, il y avait cette année des qualifs pour toutes les catégories. La liste des qualifiés est accessible sur le site de la FFCO dans la rubrique "Qualifications". J'ai croisé cette liste de la FFCO avec les résultats accessibles en ligne sur le site de l'organisation. Et il semble qu'il y ait des personnes qui n'apparaissent pas sur cette liste officielle des qualifiés mais qui pourtant ont bien couru au CFMD. C'est le cas par exemple dans la catégorie H12 pour 2 ou 3 personnes. Comment expliquer cet écart ? Merci pour votre éclairage !
A bientôt,
Steffen
MickA a écrit:Steffen73 a écrit:Bonjour,
Merci pour ce week end !
Concernant le CFMD, il y avait cette année des qualifs pour toutes les catégories. La liste des qualifiés est accessible sur le site de la FFCO dans la rubrique "Qualifications". J'ai croisé cette liste de la FFCO avec les résultats accessibles en ligne sur le site de l'organisation. Et il semble qu'il y ait des personnes qui n'apparaissent pas sur cette liste officielle des qualifiés mais qui pourtant ont bien couru au CFMD. C'est le cas par exemple dans la catégorie H12 pour 2 ou 3 personnes. Comment expliquer cet écart ? Merci pour votre éclairage !
A bientôt,
Steffen
Pour moi, il y avait au moins 2 HD12 inscrits au CFMD mais surclassé car licence HD10.... Donc ceux là ne se sont pas fait rattraper par la patrouille......
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité