MickA a écrit:C'est quoi cette histoire nocturne ?
Greg a écrit:je ne parle pas de la carto et des tracés, qui sont tous les 2 bons, mais du choix de ces terrains pour des championnats de France, décevants techniquement (ce qui n'empêche pas les erreurs)
si on peut organiser des France sur ce type de terrain, alors on peut organiser partout en France!
et que dire de la toute petite zone (1/4 d'1 A4 au 1/10000) d'aujourd'hui...
uvalub a écrit:Greg a écrit:je ne parle pas de la carto et des tracés, qui sont tous les 2 bons, mais du choix de ces terrains pour des championnats de France, décevants techniquement (ce qui n'empêche pas les erreurs)
si on peut organiser des France sur ce type de terrain, alors on peut organiser partout en France!
et que dire de la toute petite zone (1/4 d'1 A4 au 1/10000) d'aujourd'hui...
La zone de course était en effet plutôt petite mais j'ai trouvé le terrain plutôt technique et plaisant (pour un terrain bourguignon). Il y avait quand même pas mal de falaises et de détails et il fallait rester bien vigilant et concentré tout du long. Perso je ne me suis pas ennuyé. Qu'est ce qui te fait dire ça, tu peux développé?
christophe6911 a écrit:les traces des H12 (he oui Guihlem...) ça change du stereotype noeunoeu habituelle mais avec BHK et son equipe, on pouvait s'attendre a cela ,merci.
MickA a écrit:Et un autre qui me chagrine vraiment : le tracé du H14 hier. C'était un beau tracé de finale de championnat de France MD Elites....... pas adapté au H14 en tout cas. Si les Frances ne donnent pas l'exemple sur le respect des niveaux de traçages, arrêtons de faire chier les organisateurs avec ça et mettons tous les tracés en niveau 6. Qui plus est sur une caté où il n'y a pas de circuits "B"... C'est le meilleur moyen pour dégoûter les jeunes qui ne font pas du HN. Un peu dommage d'être obligé d'expliquer aux jeunes du clubs qui a mis 30' pour trouver un poste qu'effectivement, vu son bagage technique.... il ne pouvait juste pas le trouver mis à part en allant ratisser la zone au petit bonheur la chance.
MickA a écrit:Ya un petit truc qui me chagrine : reculer le départ d'une heure à cause de l'orage samedi.... J'étais pas sur place, donc je peux mal juger du bien fondé de la décision... mais clairement vu ce qu'on a pris à Gréolières, j'ai trouvé la décision un peu précipitée... Hier on recule, demain on annulera. En 2006 en Auvergne, on a attendu que les arbres soient déracinés par le vent pour annuler la course...
christophe6911 a écrit:
Et classé avant dernier (logiquement non classe ...) Julien qui a enchainé le relais 1 et le relais 2... en 35'54" soit 3' apres le premier relayeur vainqueur...
Je suis prêt écouter toutes les théories des pseudo-pedo psychiatres mais il y a qu'en même un problème...
MickA a écrit:
Sinon à la lecture des splits d'aujourd'hui... il y a à priori quels départs volés... A quand un organisateur fera comme en 2008 à St-Etienne, avec le relayeur arrivant qui prend la carte du relayeur suivant et qui lui file. Pas plus compliqué à mettre en place.... et ça empêche tout départ anticipé !
Et sinon, ya au moins 1 coureur qui a couru à la place d'un autre..... Preuve encore une fois que le contrôle de licence ne sert à rien (mis à part à créer un bouchon monstre !)
Guilhem a écrit:christophe6911 a écrit:les traces des H12 (he oui Guihlem...) ça change du stereotype noeunoeu habituelle mais avec BHK et son equipe, on pouvait s'attendre a cela ,merci.
Christophe, il y a un règlement pour les tracés, que les tracés ne te plaisent pas, ok, mais alors on demande à changer les règlements..., j'ai du mal à comprendre que l'on puisse tracer à sa sauce et contrôler à sa sauce et que cela soit accepté..., je n'ai pas vu les circuits H12 mais j'ai vu les D/H10, c'est anormal d'envoyer des jeunes là-dessus sans connaître les règles de traçage de base pour nos jeunes... (tracé D/H10 de jeudi/vendredi et samedi...)
Le but, est-ce de les dégouter ? (Cf. message ci-dessous de Micka sur le traçage H14...)MickA a écrit:Et un autre qui me chagrine vraiment : le tracé du H14 hier. C'était un beau tracé de finale de championnat de France MD Elites....... pas adapté au H14 en tout cas. Si les Frances ne donnent pas l'exemple sur le respect des niveaux de traçages, arrêtons de faire chier les organisateurs avec ça et mettons tous les tracés en niveau 6. Qui plus est sur une caté où il n'y a pas de circuits "B"... C'est le meilleur moyen pour dégoûter les jeunes qui ne font pas du HN. Un peu dommage d'être obligé d'expliquer aux jeunes du clubs qui a mis 30' pour trouver un poste qu'effectivement, vu son bagage technique.... il ne pouvait juste pas le trouver mis à part en allant ratisser la zone au petit bonheur la chance.
MickA a écrit:Tu as 2 coureurs avec des temps négatifs de façon conséquent...
Natalja NIGGLI, relayeur 1 open.... Ses chronos ne partent qu'au 5e poste, elle n'est donc pas partie avec sa vague....
Idem Alisson BULLIER en relayeur 1 avec ses chronos qui ne partent qu'au 10e poste.... il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas partie avec sa vague (elle met 7' pour faire son circuit quand la 2e met 52'...)
En 30" avec un CTRL+F, tu peux mettre le doigt sur ce problème.
Pour le coup des départs anticipés, il faudrait regarder le meilleur split de chaque circuit pour le premier poste....
Eric_d_Orient_Alp a écrit:christophe6911 a écrit:
Et classé avant dernier (logiquement non classe ...) Julien qui a enchainé le relais 1 et le relais 2... en 35'54" soit 3' apres le premier relayeur vainqueur...
Je suis prêt écouter toutes les théories des pseudo-pedo psychiatres mais il y a qu'en même un problème...
ca sent le conseil de discipline
je ne vois pas trop où est l'exploit de faire globalement deux fois le même tour à part que ton gamin est H10
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités