469 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: plus personne ?

C'est quand même grave à ce niveau... à la fois pour le traceur, le controleur, l'IOF event advisor et certains coureurs... :shock: :? dommage que certains animateurs des sujets "CO=bricolage" ont été embauchés à la FFCO :mrgreen: le championnat de Finlande de relais annulé à cause d'erre...
par sim
14 Septembre 2022, 14:10
 
Forums: News
Sujet: plus personne ?
Réponses: 24
Vus: 2408

Re: plus personne ?

Merci pour ces précisions Mkg (par ailleurs, il faudrait peut-être déplacer le sujet maintenant) 2 remarques cependant (qui s'adresse plus aux décideurs/règlementeurs) : Je trouve dommage d'avoir un un règlement changeant en fonction de la norme (de dessin) de la carte. Que la carte soit ISOM ou IS...
par sim
22 Août 2022, 14:47
 
Forums: News
Sujet: plus personne ?
Réponses: 24
Vus: 2408

Re: plus personne ?

Je vois qu'il va falloir reprendre les bases pour certains... ;) Il faut bien différencier, ISOM et ISSPROM. Dans la norme ISOM (norme forêt), la notion d'infranchissable n'est liée à aucune notion d'interdit. Une falaise, une clôture, une rivière, un lac, ... marquée comme infranchissable peut êtr...
par sim
22 Août 2022, 14:43
 
Forums: News
Sujet: plus personne ?
Réponses: 24
Vus: 2408

Re: plus personne ?

oui, la clôture infranchissable n'est pas interdite, si elle n'est pas surlignée de violine
par sim
09 Août 2022, 21:33
 
Forums: News
Sujet: plus personne ?
Réponses: 24
Vus: 2408

Re: plus personne ?

en ISOM2017, seul le vert olive et la violine sont interdits.
Le traceur, le controleur, et l'IOF event adviser ne le savaient pas
Certains coureurs ne le savaient pas non plus.
par sim
05 Août 2022, 21:31
 
Forums: News
Sujet: plus personne ?
Réponses: 24
Vus: 2408

Re: Carto - Carte de base pour le relief

les premières données de Lidar HD sont dispos ici : https://geoservices.ign.fr/lidarhd#telechargement

L'IGN organise une conférence : Lidar HD , où en est on aujourd'hui ? https://www.ign.fr/agenda/le-programme- ... aujourdhui le 16 mai 14h
par sim
06 Mai 2022, 10:45
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Carto - Carte de base pour le relief
Réponses: 58
Vus: 18846

Re: Représentation 2 niveaux ISSprOM 2022

la 2, le passage du haut, prioritaire, étant une zone "vert olive".
Par contre , j'enlèverai la clôture infranchissable au dessus du tunnel pour que ça soit clair sur le fait que ça passe en dessous (la clôture n'est pas hyper importante puisqu'elle borde une zone vert olive)
par sim
20 Février 2022, 20:35
 
Forums: Normes
Sujet: Représentation 2 niveaux ISSprOM 2022
Réponses: 5
Vus: 820

Re: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'

Peu de réactions alors que c'est un changement important...
Peut être que le topic serait mieux dans le "CO à pied" que dans la catégorie "logiciel de CO" ?
par sim
10 Février 2022, 11:09
 
Forums: Normes
Sujet: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'
Réponses: 27
Vus: 8989

Re: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'

bon, ça promet du boulot : - pour les cartographes (en général, il y a toujours des petits mécanismes que chacun met en place pour se faciliter la vie et dès qu'une nouvelle "norme" arrive, il faut tout remettre en place sans que cela se voit) - pour les responsables de club pour dire aux...
par sim
27 Janvier 2022, 14:58
 
Forums: Normes
Sujet: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'
Réponses: 27
Vus: 8989

Re: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'

Avec.....(roulement de tambour).....le retour du "vert 4" !! We are the champions my friiiennds !!!! :D :D :D :D :D :D J'aime bien l'idée des petits triangles pour les ponts où l'on peut passer en dessus. A voir si dans la "vraie vie de la carto", ça marchera, mais ça semble êtr...
par sim
27 Janvier 2022, 14:30
 
Forums: Normes
Sujet: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'
Réponses: 27
Vus: 8989

Re: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'

nouvelle version d'ISSPROM valide dès maintenant avec des inovations...https://orienteering.sport/new-map-spec ... published/
par sim
27 Janvier 2022, 13:40
 
Forums: Normes
Sujet: ISSprOM 2019 International Specification for Sprint O'
Réponses: 27
Vus: 8989

Re: MeOS

Jusqu'à maintenant Guilhem, si on fait exception de ce relais, comme le dit Titouan, c'est un épiphénomène sur lequel on ne doit pas faire de fixation, mais jusqu'à maintenant, quand il y avait déchire (au hasard le match TAD/NOSE à Sédières), c'était une carte parmi les 2000 qui n'avaient pas une ...
par sim
06 Décembre 2021, 13:33
 
Forums: GEC
Sujet: MeOS
Réponses: 136
Vus: 58561

Re: MeOS

Ce qui est curieux dans les "arbres de variations" proposés au CNE( http://www.cne2021.fr/wafx_res/Files/Variations%20CNE%202021.png ) , ce sont les retours à des noeux centraux (postes communs) pour ensuite redivisier les variantes d'équipiers. ça me semble moins simple à lire que si les ...
par sim
29 Novembre 2021, 10:44
 
Forums: GEC
Sujet: MeOS
Réponses: 136
Vus: 58561

Re: MeOS

Bonjour rma est ce que Ocad a amélioré la répartition des combinaisons ? J'ai le souvenir des combinaisons pouvaient être beaucoup plus fréquentées que d'autres et que le taux de fréquentation pouvait beaucoup plus élevé, genre 3-4 fois plus Bien amicalement OCAD est fiable sur la répartition des c...
par sim
25 Novembre 2021, 10:33
 
Forums: GEC
Sujet: MeOS
Réponses: 136
Vus: 58561

Re: [CNE 2021] 2 relayeurs dispos

Bonjour. J'ai accepté la proposition de simeric. Merci à tous
par sim
13 Octobre 2021, 17:59
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: [CNE 2021] 2 relayeurs dispos
Réponses: 11
Vus: 2181

Re: [CNE 2021] 2 relayeurs dispos

Non ils parlent pas français mais ils le comprennent un peu !
Du coup toujours à la recherche de 2 places dans une équipe, ou une seule !
par sim
11 Octobre 2021, 21:08
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: [CNE 2021] 2 relayeurs dispos
Réponses: 11
Vus: 2181

Re: [CNE 2021] 2 relayeurs dispos

Non ( pas d'équipe xttr au CNE)
par sim
10 Octobre 2021, 18:59
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: [CNE 2021] 2 relayeurs dispos
Réponses: 11
Vus: 2181

[CNE 2021] 2 relayeurs dispos

Salut,
2 cartographes Portugais, au boulot sur Clermont en ce moment, cherchent une équipe pour le CNE. Anciens coureurs d'équipe nationale Portugaise, bon niveau, disposés à courir de nuit et des 50.
par sim
09 Octobre 2021, 19:36
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: [CNE 2021] 2 relayeurs dispos
Réponses: 11
Vus: 2181

Re: Carto - Carte de base pour le relief

https://www.ign.fr/lidar-hd-vers-une-no ... territoire

Des nouvelles concernant les zones déjà acquises et les futures "dalles" prévues dans l'année à venir...

Quelqu'un sait où trouver les données des zones déjà faites??
par sim
27 Septembre 2021, 10:53
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Carto - Carte de base pour le relief
Réponses: 58
Vus: 18846
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron