Que ce soit un triangle marron, un coeur ou je ne sais quoi d'autres, ça ne change rien. C'est juste que vous avez l'habitude de quelque chose et que le changement est compliqué à faire. On aurait un triangle depuis 20 ans et on le changerait pour un rond, vous diriez sans doute la même chose. Je vous trouve un peu réac
ça ne ressemble vraiment pas à ce qu'on s'attend à voir sur le terrain
Avant c'était le cas (enfin je crois) avec un rond noir
tiens ça c'est intéressant puisque c'est un nouveau symbole: tu t'attends à voir quoi sur le terrain avec un triangle marron?
dech.fr a écrit:Avant c'était le cas (enfin je crois) avec un rond noir
Ca c'est absolument faux,il y avait aussi plusieurs interprétations dans la norme précédente, et ça me semble normal pour un élément qui est jugé comme non pertinent pour etre normé par l'IOF.
Et du coup sur cette base le plus logique serait de ne pas les représenter. D'ailleurs soyons honnête quand sur une carte il y a des charbonnières c'est juste parce qu'il n'y a que ça à mettre pour ne pas avoir une carte "vide"! Alors imaginons la FFCO dirait on ne représente pas les charbonnières plein d'organisateurs crieraient au scandale que leur terrain n'est plus utilisable, voir connaissant le milieu fédéral ne respecteraient tout simplement pas cette consigne. Donc ça me fait sourire que cette fois "on" demande une consigne fédérale.
où peut-on trouver un document pdf ou autre à imprimer récapitulant les modifs apportées par la nouvelle norme isom?
merci
de la même façon que je pense ne pas pouvoir imposer que les souches recouvertes de terre soient plutôt dessinées en butte qu'en élément particulier de végétation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités