- Récupérer la base de la FFCO (fichier CSV)
- télécharger le programme FFCO2MeOS
- Convertir le fichier CSV en fichier XML à l'aide du programme FFCO2MeOS
- Importer ensuite le fichier XML créé dans MeOS.
peegee a écrit:comment faites-vous pour importer les clubs ?
JanV a écrit:Bonsoir à tous,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une moulinette pour convertir l'export CSV de MeOS en CSV acceptable par le site du CN de la FFCO
https://github.com/angexis/meos2ffco
C'est pas vraiment un produit "industriel"... (et désolé, j'ai mis la doc en Anglais parce que c'est un peu la norme sur ce site là... ). Mais ça semble faire le job... Si vous avez des questions n'hésitez pas (mais je vous avertis, par manque de temps, je ne regarde pas hyper souvent ce forum... ne vous vexez pas si je mets longtemps à répondre )
Je teste en live après ce WE...
valentin5007 a écrit:J'ai voulu tester aujourd'hui suite à une course(faite en doublette HELGA/MeOS)...je n'ai pas réussi avec la méthode que tu décris mais je ne suis pas un expert en informatique et j'ai lâché au bout de 30mn(et deux installations de logiciels/modules complémentaires...)
Je suis donc resté à Helga et l'export "one click" vers le CN, 1mn chrono, le fichier était testé et approuvé sur le site du CN...
JanV a écrit:valentin5007 a écrit:J'ai voulu tester aujourd'hui suite à une course(faite en doublette HELGA/MeOS)...je n'ai pas réussi avec la méthode que tu décris mais je ne suis pas un expert en informatique et j'ai lâché au bout de 30mn(et deux installations de logiciels/modules complémentaires...)
Je suis donc resté à Helga et l'export "one click" vers le CN, 1mn chrono, le fichier était testé et approuvé sur le site du CN...
C'est effectivement encore un peu délicat.... c'est ce que j'appelais "pas industriel"... l'export one-click d'Helga est plus simple pour le CN. Si tu veux, tu peux m'envoyer ta BDD MeOS par MP pour que je regarde ce qui ne va pas... mais puisque tu n'es pas coincé, je ne ferai pas ça avant qq jours/semaines : 3 GEC de 3 formats de courses en 2 jours => besoin de penser à autre chose que la GEC !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité