Super week-end à patauger dans le sable et naviguer entre les rochers, merci Esprit Raid ! Le Paris O'Tour promet déjà d'être exceptionnel !
J'avoue que j'avais un peu peur quand j'ai vu le changement de carte au dernier moment pour la MD, je me suis dis "Et merde, ça va être une carte au rabais" et finalement, pas du tout !
Pour la LD, un vrai régal de pouvoir courir une course ENTIERE sans s'arreter, pour nous, sadomasochistes chevronés des cheires !
Pour la "polémique" sur l'eau, je suis absolument pas concerné ; pour le parking, franchement c'est pas très compliqué, les gens se garent des deux côtés du chemin dans le même sens et ensuite, tout le monde repart dans le même sens pour retrouver la départementale ... C'est sûr que si tout le monde part en même temps, ça bouchonne un peu..
Un p'tit article du week-end sur :
http://www.balise63.fr/article/31-Premi ... tainebleauEt juste une petite question : Sur notre circuit pour la LD, l'itinéraire 4-5 m'a vraiment posé problème, le choix par la route est indubitablement le plus efficace. Mais je suis finalement passé en forêt. Alors, avec les croix, certains disent qu'il est interdit de TRAVERSER la route, d'autres de la LONGER, d'autres disent que tant que tu ne touches pas le goudron, c'est bon ... Donc ?

![IMGP2700 [1280x768].JPG IMGP2700 [1280x768].JPG](./download/file.php?id=197&sid=0355c32073083ac65f056ba3513ef342)
- IMGP2700 [1280x768].JPG (446.07 Kio) Vu 13762 fois