Classement National (CN)

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Re: Classement National (CN)

Messagepar Guilhem » 04 Décembre 2013, 18:28

ulrich a écrit:Régionale du 6/10 à Le Bessat : sur décision de l'arbitre en accord avec l'organisateur, la course n'attribuera pas de points. Les résultats sont en ligne (depuis quelques minutes), mais tout le monde est nc.


En quel honneur la course ne compterait pas au CN ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Classement National (CN)

Messagepar ulrich » 04 Décembre 2013, 22:23

dech.fr a écrit:
sur décision de l'arbitre en accord avec l'organisateur, la course n'attribuera pas de points


et du coup c'est l'arbitre ou l'organisateur qui rembourse les 1€ de trop perçu?


pose la question à l'organisateur...
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Classement National (CN)

Messagepar ulrich » 04 Décembre 2013, 22:24

Guilhem a écrit:
ulrich a écrit:Régionale du 6/10 à Le Bessat : sur décision de l'arbitre en accord avec l'organisateur, la course n'attribuera pas de points. Les résultats sont en ligne (depuis quelques minutes), mais tout le monde est nc.


En quel honneur la course ne compterait pas au CN ??? :shock:


pose la question à l'arbitre...
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Classement National (CN)

Messagepar ulrich » 04 Décembre 2013, 22:26

ulrich a écrit:Régionale du 6/10 à Le Bessat : sur décision de l'arbitre en accord avec l'organisateur, la course n'attribuera pas de points. Les résultats sont en ligne (depuis quelques minutes), mais tout le monde est nc.
Régionale du 20/10 à Merville Franceville : je n'ai pas de nouvelles, mais il n'y a pas d'arbitre déclaré donc pas de possibilité d'insérer les résultats sur le site CN.


Pour la régionale du 20/10 à Merville France, c'est juste un doublon (encodé 2 fois sur 2 départements différents). Merci à Laurent.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Classement National (CN)

Messagepar Laurent_D » 04 Décembre 2013, 22:38

ulrich a écrit:
Guilhem a écrit:
ulrich a écrit:Régionale du 6/10 à Le Bessat : sur décision de l'arbitre en accord avec l'organisateur, la course n'attribuera pas de points. Les résultats sont en ligne (depuis quelques minutes), mais tout le monde est nc.


En quel honneur la course ne compterait pas au CN ??? :shock:


pose la question à l'arbitre...


C'est penible ce genre de réponse, comme si on devait supplier les gens pour avoir l'info.
Si tu sais pourquoi cette course n'est pas validé par l'arbitre merci d'y répondre
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 197
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Re: Classement National (CN)

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 04 Décembre 2013, 23:13

c'est bien fait !
ils n'avaient qu'à participer au ROA :lol: :dance:
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Classement National (CN)

Messagepar dech.fr » 04 Décembre 2013, 23:55

Si tu sais pourquoi cette course n'est pas validé par l'arbitre merci d'y répondre


parce que l'arbitre estime qu'une mass-start ne doit pas etre au CN meme si le RS dit autre chose; et oui ça sert d'avoir un RS!
et parce qu'à priori il a estimé à tort que le OMR soit au niveau des combinaisons soit des tours n'était pas équitable!

en gros c'est quand meme ce qu'il ressort des différents posts à ce sujet en retour de course.

Mais pour revenir sur l'argument financier c'est vrai j'en ai marre à chaque fois que la course n'est pas au CN ça n'a pas empeché soit la fédé soit le club de prendre l'argent en question. En réunion ligue alors qu'est soulevé le probleme du (très faible) nombre de course au CN au sein de notre ligue on entend que les gentils organisateurs pensent au porte-monnaie des licenciés lorsqu'ils ne mettent pas la course au CN qui obligerait les coureurs à payer plus cher mais par contre quand il y a un probleme on n'a jamais entendu ni la fédé ni le club venir rendre cette taxe coureur au coureur.
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 884
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: Classement National (CN)

Messagepar Guilhem » 05 Décembre 2013, 00:55

dech.fr a écrit:
Si tu sais pourquoi cette course n'est pas validé par l'arbitre merci d'y répondre


parce que l'arbitre estime qu'une mass-start ne doit pas etre au CN meme si le RS dit autre chose; et oui ça sert d'avoir un RS!
et parce qu'à priori il a estimé à tort que le OMR soit au niveau des combinaisons soit des tours n'était pas équitable!


J'en ai vu des soi-disant Experts qui ne connaissait pas le RS donc pas de surprise...

S'il est en tort, ça va bouger j'espère !!! je veux bien préparer un petit plat assaisonné avec le RS dedans :mrgreen: sinon, c'est Noël, le cadeau est déjà trouvé ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Classement National (CN)

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 05 Décembre 2013, 06:05

Guilhem a écrit:
dech.fr a écrit:
Si tu sais pourquoi cette course n'est pas validé par l'arbitre merci d'y répondre


parce que l'arbitre estime qu'une mass-start ne doit pas etre au CN meme si le RS dit autre chose; et oui ça sert d'avoir un RS!
et parce qu'à priori il a estimé à tort que le OMR soit au niveau des combinaisons soit des tours n'était pas équitable!


J'en ai vu des soi-disant Experts qui ne connaissait pas le RS donc pas de surprise...

S'il est en tort, ça va bouger j'espère !!! je veux bien préparer un petit plat assaisonné avec le RS dedans :mrgreen: sinon, c'est Noël, le cadeau est déjà trouvé ! ;)

peut être parce qu'il n'y avait pas 4' d'écart entre deux coureurs d'un même club sur le même circuit :lol:
ou bien parce qu'ils n'ont pas ramassé les cartes à l'arrivée :roll:

si cette décision a été prise en accord avec l'organisateur, ce serait alors à lui de rembourser les + que 1 euro supplémentaire (CDL CN - CDL pas CN = environ 2 euros, mais c'etait pas une CDL)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Classement National (CN)

Messagepar Maxx » 05 Décembre 2013, 08:44

Et la commission CN elle dit quoi ?
Maxx
 
Messages: 449
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Classement National (CN)

Messagepar MickA » 05 Décembre 2013, 10:13

qu'il n'y avait pas de coureurs du GO
;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Classement National (CN)

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 05 Décembre 2013, 11:21

MickA a écrit:qu'il n'y avait pas de coureurs du GO
;)

y en avait au moins 1, non ?
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Classement National (CN)

Messagepar ulrich » 05 Décembre 2013, 11:56

Merci de ne charger ni organisteur, ni l'arbitre.
Il y a de bonnes raisons, la plupart des chose que je lis ici sont absurdes et non fondées.
Je suis au boulot, vous aurez des réponses ce soir.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Classement National (CN)

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 05 Décembre 2013, 13:50

en fait, ils s'étaient trompés
jamais il n'avait été prévu d'inscrire cette course au CN ?

Ulrich : c'est quand même toi qui a commencé à "balancer"
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Classement National (CN)

Messagepar ulrich » 05 Décembre 2013, 16:16

Balancer?
Une personne pose une question (laurent)
Une personne donne une bonne réponse (Ulrich), à savoir aller chercher l'information à la source.
Un ensemble de personnes qui n'a pas l'information sous entend, réclame, critique, se moque derrière son ordinateur.

Question : qui balance?

Vous avez gagné. Si ce n'est que pour vous défouler, vous n'aurez aucune information sur ce sujet de ma part.

C'est quand même pénible ce type de comportement.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Classement National (CN)

Messagepar Maxx » 05 Décembre 2013, 16:28

ulrich a écrit:Balancer?
Une personne pose une question (laurent)
Une personne donne une bonne réponse (Ulrich), à savoir aller chercher l'information à la source.
Un ensemble de personnes qui n'a pas l'information sous entend, réclame, critique, se moque derrière son ordinateur.

Question : qui balance?

Vous avez gagné. Si ce n'est que pour vous défouler, vous n'aurez aucune information sur ce sujet de ma part.

C'est quand même pénible ce type de comportement.

Mouais, tu as pas bien raison sur ce coup là. Que certains qui n'aient pas l'info spéculent oui, qu'ils se défoulent, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Et quand même, si "l'arbitre et l'organisateur" décident qu'il n'y aura pas de points CN sur cette course, j'espère que la commission CN a été informée du pourquoi du comment?? Et pour moi, c'est normal que les participants puissent savoir pourquoi cette course ne sera pas CN.

Sinon, tout le monde continuera à spéculer sur les motifs plus ou moins valables de ne pas inscrire cette course au CN...
Maxx
 
Messages: 449
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: Classement National (CN)

Messagepar ulrich » 05 Décembre 2013, 16:41

La com CN a été sollicitée sur le sujet.
Bien que n'ayant pas de légitimité au niveau arbitrage, elle a validé aux vues des éléments présentés.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: Classement National (CN)

Messagepar christophe6911 » 05 Décembre 2013, 16:42

Peut etre simplement qu'elle n'etait pas annoncee au CN sur le site de l'organisateur...:
http://jec2013.wordpress.com/open-races/sunday-0610/
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Classement National (CN)

Messagepar Bnco » 05 Décembre 2013, 18:08

Quoiqu'il en soit la taxe CN ayant été payée par les clubs, ceux-ci sont légitime à demander remboursement pour prestation non fournie !

Sinon c'est de l'escroquerie ! :evil:
http://orientalp.free.fr
http://raid.orientalpin.free.fr
-----
"Orienteering a way of living" J.Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
 
Messages: 393
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: Grenoble

Re: Classement National (CN)

Messagepar christophe6911 » 05 Décembre 2013, 18:37

Bnco a écrit:Quoiqu'il en soit la taxe CN ayant été payée par les clubs, ceux-ci sont légitime à demander remboursement pour prestation non fournie !

Sinon c'est de l'escroquerie ! :evil:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Je propose un remboursement individuel et par la poste... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement de la CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités