Frais d'inscriptions CO

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar jmm » 11 Juin 2016, 17:12

Eric,
Je n'ai pas cette expérience, sinon justement je saurais, et j'aurais partagé.
jm
jmm
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2012, 12:06

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 11 Juin 2016, 17:52

et ben même ceux qui organisent ne savent pas vraiment
- la carte ?
- le temps des bénévoles ?
sinon tout le reste, c'est facile de connaitre les tarifs
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar eol » 12 Juin 2016, 18:41

Effectivement ça a l'air assez tabou comme sujet, pourtant je n'ai vue personne rouler sur l'or dans le milieu de la CO.

Voila la répartition des dépenses pour les 3 jours de la Nationale Sud ouest 2015.
Grossièrement, les frais correspondent aux rentrées des inscriptions (12,60€ la nationale 10€ les MD), le bénéfice correspond aux subventions obtenues (carto et événement).
=>Pas de subventions = organisation à l'équilibre.
Répartition frais nationale SO 2015.JPG
Répartition frais nationale SO 2015.JPG (29.2 Kio) Vu 11204 fois

PS: désolé pour les fautes de frappes sur la légende j'ai la flemme de refaire l'image.
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 198
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar christophe6911 » 13 Juin 2016, 22:16

eol a écrit:Effectivement ça a l'air assez tabou comme sujet, pourtant je n'ai vue personne rouler sur l'or dans le milieu de la CO.

Voila la répartition des dépenses pour les 3 jours de la Nationale Sud ouest 2015.
Grossièrement, les frais correspondent aux rentrées des inscriptions (12,60€ la nationale 10€ les MD), le bénéfice correspond aux subventions obtenues (carto et événement).
=>Pas de subventions = organisation à l'équilibre.
Répartition frais nationale SO 2015.JPG