Frais d'inscriptions CO

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar Alacourbe » 30 Juin 2016, 12:47

MickA a écrit:A priori les volontaires pour organiser O'France ne se pressent pas.... Pas d'édition 2017. Un dossier posé pour 2018. La balance temps à consacrer à l'orga/ gain financier n'est peut être pas si intéressante que ça finalement....

CA me parait être une bonne analyse. :lol:
Pourquoi tu irais t'emmerder alors que tu sais que systématiquement tu seras critiqué. Il y a peu de temps c'était après, maintenant c'est même avant.
Quand tu vois les contraintes, le nombre de clubs qu'il faut mobiliser, indemniser, nourrir, héberger, le matériel à louer, le coût des cartes, les moyens techniques modernes à mettre en place (qui ont un coût) tu as quand même un peu de mal à avoir envie de te faire violence. Je ne parle même pas des contraintes liées à une, ou plusieurs étapes WRE, soit dit en passant, complétement inadaptées à ce genre de terrain sur lequel tu viens pour "jouer".
Personnellement je n'ai même plus envie ne serait-ce que de participer à une organisation. En tant que contrôleur je vois à quelle heure je reçois les messages de la part des responsables et je me dis qu'ils sont bien courageux. Pourtant ils savent que la liste des points à améliorer sera encore une fois très longue après le traditionnel "c'était super mais.."
Pourquoi ne pas proposer à tous les donneurs de leçons de créer un pool d'organisation, d'y prendre de véritables responsabilités techniques, et de nous organiser quelque chose de tip top pour une fois?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1006
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar christophe6911 » 30 Juin 2016, 14:25

Alacourbe a écrit:
MickA a écrit:A priori les volontaires pour organiser O'France ne se pressent pas.... Pas d'édition 2017. Un dossier posé pour 2018. La balance temps à consacrer à l'orga/ gain financier n'est peut être pas si intéressante que ça finalement....

CA me parait être une bonne analyse. :lol:
Pourquoi tu irais t'emmerder alors que tu sais que systématiquement tu seras critiqué. Il y a peu de temps c'était après, maintenant c'est même avant.
Quand tu vois les contraintes, le nombre de clubs qu'il faut mobiliser, indemniser, nourrir, héberger, le matériel à louer, le coût des cartes, les moyens techniques modernes à mettre en place (qui ont un coût) tu as quand même un peu de mal à avoir envie de te faire violence. Je ne parle même pas des contraintes liées à une, ou plusieurs étapes WRE, soit dit en passant, complétement inadaptées à ce genre de terrain sur lequel tu viens pour "jouer".
Personnellement je n'ai même plus envie ne serait-ce que de participer à une organisation. En tant que contrôleur je vois à quelle heure je reçois les messages de la part des responsables et je me dis qu'ils sont bien courageux. Pourtant ils savent que la liste des points à améliorer sera encore une fois très longue après le traditionnel "c'était super mais.."
Pourquoi ne pas proposer à tous les donneurs de leçons de créer un pool d'organisation, d'y prendre de véritables responsabilités techniques, et de nous organiser quelque chose de tip top pour une fois?


Ou simplifier le cahier des charges... ;)
christophe6911
 
Messages: 1593
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 30 Juin 2016, 14:37

c'est vrai que ce O'France devrait être festif et pourtant il faut toujours appliquer les Reglements (4' entre 2 coureurs, les histoires de surclassement et même de sous classement)
je vous rassure, on vous laissera vos cartes à l'arrivée
à la limite, comme dirais je ne sais plus qui :"mieux vaut s'inscrire en tant que non francais" sous un faux nom, fausse année de naissance, faux certificat médical
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1679
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Frais d'inscriptions CO

Messagepar MickA » 30 Juin 2016, 19:28

valentin5007 a écrit:
MickA a écrit:A priori les volontaires pour organiser O'France ne se pressent pas.... Pas d'édition 2017. Un dossier posé pour 2018. La balance temps à consacrer à l'orga/ gain financier n'est peut être pas si intéressante que ça finalement....


Bah si mais on est obligé de faire la compet en VTT l'année prochaine..http://www.orienteeringonline.net/Compe ... ionID=2476



Ah ça marche pas comme le ski'o, on peut pas partir avec le vélo à roulettes de ma fille dans le sac à dos ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1412
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Précédente

Retourner vers Développement de la CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités