dech.fr a dit ...et enfin est-ce que je peux depuis une version type ocad9 ou 10 enregistrer en ocad7 et cette version scool pourra l'ouvrir (avec notamment la création de nouveaux symboles de légende?
merci d'avance, meme si désolé je sors un peu du sujet du post.
c'est certain, vive Purple Pen !c'est vraiment très intuitif.
mais pas trouvé la manip pour tracer des circuits jalonnés ou tracer des entrainements avec un itinéraire à suivre.
valentin5007 a écrit:Ca y est, vous pouvez définitivement désinstaller OCAD de vos PC, le stylo violet se met au RELAIS !![]()
Bon, attendez un peu quand même, c'est encore en version beta 3.0.0 mais prometteur du peu que j'ai pu voir.
Je laisse RMA faire un check-in complet, (notamment sur la distribution des variantes).
Parmi les autres nouveautés, l'enregistrement des parcours en format OCAD ou OOM (mais pas d'édition par la suite possible à priori)
Le reste ici : http://purplepen.golde.org/change_summary.htm
christophe6911 a écrit:
Tu te mets au second degré...![]()
![]()
valentin5007 a écrit:christophe6911 a écrit:
Tu te mets au second degré...![]()
![]()
Je n'oserai pas, le marché est déjà pris et l'épicier semble tenir à son fond de commerce![]()
Que veux tu, chacun sa marotte, toi c'est chanter "Sur nos monts...", moi c'est c'est de penser qu'OCAD ne sera plus majoritaire en CO dans quelques années (disons avant que je sois vétéran...j'me mouille pas).
Valentin5007 a écrit : ".... Je laisse RMA faire un check-in complet, (notamment sur la distribution des variantes)."
Retourner vers Logiciels de CO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités