Classement National (CN)

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Re: Classement National (CN)

Messagepar orienteur51 » 10 Octobre 2017, 11:38

Ouais je craignais cela mais faut arrêter avec cette réflexion 'pas de réclamation officielle donc pas d'action" ... on va continuer à aller dans le mur ?
Surtout que sur cette course départs retardés de 30 minutes, d'autres contraintes et pas eu le temps de poser de réclamation ! (et un gecman ronchon dans le feu de l'action mais des bénévoles très très sympas!)

Bref, continuons à pourrir le CN.
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Classement National (CN)

Messagepar orienteur51 » 10 Octobre 2017, 17:07

Alacourbe a écrit:L'exemple cité par Orienteur51, même si ça peut être perturbant, n'est quand même pas un cas exceptionnel. Tous les organisateurs se sont déjà retrouvés dans ce genre de situation avec des chasseurs ou des chercheurs de champignons qui balancent un poste.



Hum, là en l'occurence c'est une faute d'organisation , sur un sprint, très proche de l'arena ce n'est pas "extérieur" juste un oubli car il s'agissait d'un second sprint et certains postes avaient été mis avec toile au sol lors de la 1ere étape (1h avant).

Après oui j'ai fauté dessus, j'ai vu l'élément où était le poste mais pas vu de piquet (va falloir que je recours avec mes lunettes) dans le coin (encore moins la toile) et un élément similaire présent quelques dizaines de mètre sur l'axe de l'interposte.
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Précédente

Retourner vers Développement de la CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron