zebulon51 a écrit:Bonjour à tous
Désolée de ne faire que passer sur le forum pour poser ma petite question mais j'ai un souci de compréhension entre le RC 2013, l'annonce de la Nat NE et mes inscriptions.
Je pensais ne pas etre si nulle sur la question reglementaire mais il faut croire que si ... ;o(((
Qui peut me dire quels coureurs sont habilités à courir en H40 C (circuit G) sur un CF ou une nationale (ou autres courses d'ailleurs) ?
Possible pour un H55 ?
j'ai tout fait proporement pour les inscriptions de mon club, du moins je le croyais et il semblerait que non, mais si au moins je comprenais ...
Merci d'avance de votre reponse qui me permettra soit d'insister si comme je pense je suis ok ou de me taire et de m'excuser platement si je me plante !
Guilhem a écrit:
zebulon, de ce que je comprends du RC, tous les coureurs de H35 à H55 au minimum peuvent courir sur le H40C
Alacourbe a écrit:Guilhem a écrit: Par contre je pense qu'il serait bien de créer une catégorie pour les H/D 75.
Ça me fait mal au cœur de voir des hommes et femmes de cet âge, ne plus pouvoir terminer leur parcours.
Ce sont des orienteurs de la première heure qui continuent à pratiquer et qui se lassent de ces parcours du combattant qui passent dans les falaises ou qui les obligent à rentrer au bout de 90' de course avec 1/3 des postes.
Pour les WOC il y a des catégories jusqu'à 95 ans. (Ces derniers sont accompagnés)
Alacourbe a écrit:Guilhem a écrit:Pinaise, ils nous ont encore créé une "sous" catégorie qui ne sert à rien à mon avis puisqu'on peut courir sur le circuit de son choix... Et cela va encore rallonger les remises de récompenses, stop aux récompenses en 21A
Je ne suis pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne cette catégorie. Pour les autres c'est évident.
sim a écrit:Guilhem a écrit:
zebulon, de ce que je comprends du RC, tous les coureurs de H35 à H55 au minimum peuvent courir sur le H40C
Plutôt à partir d'H40 non? les H20 et les H35 voulant faire court peuvent faire le H21C il me semble?
Eric_d_Orient_Alp a écrit:Non ! Non !
c'est bien à partir de H35 (à partir de vétéran)
c'est + ou + officiel en fait
sim a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:Non ! Non !
Pourquoi alors est ce H40C et pas H35C?
rien de clair dans le RC en tout cas.
Alacourbe a écrit:Tu ne te souviens plus de la polémique qu'il y a eu sur CO'News ?
Le mec (H35) qui avait écrit personnellement à T.W pour se plaindre que l'arbitre lui refusait de courir sur le H40C.
Que T.W lui avait répondu qu'il avait le droit.
Que j'avais envoyé un mail à Alain M. et que celui-ci m'avait renvoyé une réponse pour que je la fasse paraitre sur le forum.
Celle-ci disait, en gros, que le règlement serait modifié en 2013 et qu'on pouvait d'ores et déjà appliquer.......
Depuis çà on ne voit plus T. sur le forum.
Eric_d_Orient_Alp a écrit:sim a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:Non ! Non !
Pourquoi alors est ce H40C et pas H35C?
rien de clair dans le RC en tout cas.
parait que j'ai dit des conneries,ca doit être des réminiscences du HVC.
Les H35 peuvent courir sur le H21C
et le H40C, c'est pour les 40 et +
alain a écrit:en aquitaine ils ont le droit (et le devoir de courir) avec les H 60 (en gros Michel Parzych H60 Cht de france H60 MD et JP darthiail (H65) parmi les 3 meilleurs français en H 60 l'an passé)
d'après le RC aquitain le circuit fait 5 km ... plus le dénivelé
même si des temps de courses sont prévus (35 min officellement pour le H 65) dimanche dernier (4,300 + 200 m de dénivelé) le traceur a réussi a faire que le premier H 60 (déja cité) a mis 51 min : 15 minutes de plus que lors de la nationale SO et le premier H 65 déja cité a dépassé l'heure
et c'est sur ce circuit que se retrouvent les H 70 et + mais aussi les D 60 et plus...
dimanche cela a ressemblé à un massacre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités