Etapes - O'France 2016

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Alacourbe » 21 Juillet 2016, 23:50

C.Ed a écrit:
Alacourbe a écrit:
christophe6911 a écrit:je rectifie 27.5 Euros et non 28 Ced... ;)

Je pense que c'est à moi que tu fais référence car j'ai déjà dit et écrit que c'était trop cher.
Quand je dis çà je parle surtout de l'hébergement. Quand c'est proche de la frontière et que tu peux t'héberger côté France il n'y a pas de souci.
Les prix que tu donnes ci-dessus correspondent, à quelques euros près, à l'hébergement d'une personne/nuit alors qu'en France tu trouves moitié moins cher. (toujours à quelques euros près.)

Les prix des hébergements correspondent au niveau de vie du pays .
Pareil pour la bière ;-)
(Ps: pourquoi crois tu qu'on allait tous , avant l'effet EUR, faire nos vacances orient(B)eering en Tchéco ? ;-)
Oui mais je suppose que comme moi tu n'hésites pas à y acheter du chocolat ? :lol:
En tout cas je me souviendrai longtemps de tes arrivées avec un large sourire lors de ces 5 jours qui en disait long sur le plaisir que tu venais de prendre.
JCP
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1124
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar valentin5007 » 22 Juillet 2016, 13:37

Également une trés bonne semaine passée dans le larzac ! J'avais peur âpres la première étape que cela soit trop physique, qui est plus est sous le soleil de plomb, mais heureusement il a plu et on a pu marcher le reste des étapes :lol:

Un plus, que j'ai trouvé vraiment intéressant et la mise en ligne (pratiquement) le soir même des courses sur ma trace. Très utile avec les jeunes de mon club pour débriefer nos courses pendant la semaine. A renouveler pour les prochaines courses à étapes :!:

De ce que j'ai pu voir, les résultats en direct(sur les écrans) se sont encore améliorés et je n'ai vu apparaitre aucun bug pendant toute la semaine :clap:
valentin5007
Donateur
 
Messages: 417
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar christophe6911 » 22 Juillet 2016, 13:47

valentin5007 a écrit:Également une trés bonne semaine passée dans le larzac ! J'avais peur âpres la première étape que cela soit trop physique, qui est plus est sous le soleil de plomb, mais heureusement il a plu et on a pu marcher le reste des étapes :lol:

Un plus, que j'ai trouvé vraiment intéressant et la mise en ligne (pratiquement) le soir même des courses sur ma trace. Très utile avec les jeunes de mon club pour débriefer nos courses pendant la semaine. A renouveler pour les prochaines courses à étapes :!:

De ce que j'ai pu voir, les résultats en direct(sur les écrans) se sont encore améliorés et je n'ai vu apparaitre aucun bug pendant toute la semaine :clap:


En effet les ecrans du Philou c'est du tonnerre de dieu... :clap:
christophe6911
 
Messages: 2244
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Alacourbe » 22 Juillet 2016, 15:20

Si la prestation de notre Philou est gratuite, la mise à disposition des écrans ne l'est pas.
JCP
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1124
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Alacourbe » 22 Juillet 2016, 17:07

valentin5007 a écrit:Un plus, que j'ai trouvé vraiment intéressant et la mise en ligne (pratiquement) le soir même des courses sur ma trace. Très utile avec les jeunes de mon club pour débriefer nos courses pendant la semaine. A renouveler pour les prochaines courses à étapes :!:

Merci Valentin pour ce coup de pouce envers Matrace (ou RouteGadget) que beaucoup trouve, à tort, dépassé. Je suis moi aussi un inconditionnel de cet outil dans la progression des jeunes et même moins jeunes.
Par contre je suis surpris que tu aies pu l'utiliser étant donné que tu étais quand même hébergé dans ce que l'on pourrait appeler "le trou du cul du monde". :lol:
JCP
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1124
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar valentin5007 » 22 Juillet 2016, 20:34

Alacourbe a écrit:
valentin5007 a écrit:Un plus, que j'ai trouvé vraiment intéressant et la mise en ligne (pratiquement) le soir même des courses sur ma trace. Très utile avec les jeunes de mon club pour débriefer nos courses pendant la semaine. A renouveler pour les prochaines courses à étapes :!:

Merci Valentin pour ce coup de pouce envers Matrace (ou RouteGadget) que beaucoup trouve, à tort, dépassé. Je suis moi aussi un inconditionnel de cet outil dans la progression des jeunes et même moins jeunes. Il y avait aussi une fille dans le gîte qui disait que c'était vachement bien aussi ;) Je le trouve simple et pratique même si effectivement on pourrait aimer avoir des options en plus.
Par contre je suis surpris que tu aies pu l'utiliser étant donné que tu étais quand même hébergé dans ce que l'on pourrait appeler "le trou du cul du monde". :lol:


Même si ça ne doit pas plaire à José, Martin (le bétonneur) a fait installé des antennes dans le coin et selon le sens du vent, on réussissait même à avoir de la 3G :o
Et puis, pour fréquenter assez souvent le 07 ou le 43, en comparaison je dirais plutôt qu'on était dans la banlieue de Millau :lol:
valentin5007
Donateur
 
Messages: 417
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar C.Ed » 22 Juillet 2016, 21:20

Alacourbe a écrit:En tout cas je me souviendrai longtemps de tes arrivées avec un large sourire lors de ces 5 jours qui en disait long sur le plaisir que tu venais de prendre.


C'est clair que j'ai adoré !!!
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.free.fr
5eme étape du Challenge Isérois ~ Samedi 19 Janvier 2019
La Rogaine des Chamois ~ Samedi 23 Mars 2019 **1ère édition**
17eme ROA ~ Dimanche 6 Oct 2019
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 476
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar bertrands » 23 Juillet 2016, 07:59

Bonjour à toutes et à tous les coureurs ou organisateurs !
Merci pour la bonne humeur et les retours positifs sur l'organisation, c'était assez dur par moment car le temps était parfois exécrable. J'étais à l'atelier départ et aussi profité de faire une course open samedi en partant en dernier ...effectivement c'était technique. Merci encore !!!
Avatar de l’utilisateur
bertrands
 
Messages: 44
Inscription: 22 Juin 2012, 13:51
Localisation: NERAC (47)

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar C.Ed » 24 Juillet 2016, 01:36

Toujours pas de news du CN des 3 dernières étapes ?!?!?

Je sais bien qu'il faut laissé un peu de temps pour bidouiller un peu les chiffres ... mais la , vu les délais, ça va commencer à vraiment se voir :lol:
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.free.fr
5eme étape du Challenge Isérois ~ Samedi 19 Janvier 2019
La Rogaine des Chamois ~ Samedi 23 Mars 2019 **1ère édition**
17eme ROA ~ Dimanche 6 Oct 2019
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 476
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar C.Ed » 26 Juillet 2016, 23:24

Tjs rien ?!!?
Ça commence tout doucement à bien faire rigoler tout ca ?!?!?
Une raison (réelle et sérieuse) à cette absence de diffusion ?
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.free.fr
5eme étape du Challenge Isérois ~ Samedi 19 Janvier 2019
La Rogaine des Chamois ~ Samedi 23 Mars 2019 **1ère édition**
17eme ROA ~ Dimanche 6 Oct 2019
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 476
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar alain » 27 Juillet 2016, 20:00

3 et 5 sont sur le site du CN
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Achille » 28 Juillet 2016, 15:18

Mais la 1 et la 2 n'y sont plus ! :lol:

bon courage..!
Achille
 
Messages: 31
Inscription: 12 Juin 2012, 21:00

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Nico_COC » 29 Juillet 2016, 17:42

Nico_COC a écrit:Un grand merci à tous les organisateurs!
C'était vraiment un pur régal d' (essayer) d'orienter sur des terrains aussi techniques.
Il ne manque plus que les temps SI du prologue, de E1 et E2, et ce sera parfait!
Sur Matrace, les temps SI ne sont vraiment pas bien visibles....


Quand est-ce qu'on pourra avoir les temps SI du prologue, de E1 et E2?
Merci.
Nico_COC
 
Messages: 360
Inscription: 01 Juin 2012, 07:33

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 30 Juillet 2016, 17:04

Nico_COC a écrit:
Nico_COC a écrit:Un grand merci à tous les organisateurs!
C'était vraiment un pur régal d' (essayer) d'orienter sur des terrains aussi techniques.
Il ne manque plus que les temps SI du prologue, de E1 et E2, et ce sera parfait!
Sur Matrace, les temps SI ne sont vraiment pas bien visibles....


Quand est-ce qu'on pourra avoir les temps SI du prologue, de E1 et E2?
Merci.

http://www.splitsbrowser.org.uk/browseevents.php
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1931
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Nico_COC » 30 Juillet 2016, 18:59

Super. Merci!
Nico_COC
 
Messages: 360
Inscription: 01 Juin 2012, 07:33

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar C.Ed » 30 Juillet 2016, 21:10

Allez , encore un effort et on va voir apparaître les 2 et 4 ;-)
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.free.fr
5eme étape du Challenge Isérois ~ Samedi 19 Janvier 2019
La Rogaine des Chamois ~ Samedi 23 Mars 2019 **1ère édition**
17eme ROA ~ Dimanche 6 Oct 2019
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 476
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 31 Juillet 2016, 08:27

C.Ed a écrit:Allez , encore un effort et on va voir apparaître les 2 et 4 ;-)

je l'avais fait jeudi pour l'etape 2 mais je n'ai pas du aller jusqu'au bout de la manip
c'est peut être du à la même chose que l'etape 4 ne soit pas en ligne
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1931
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar alain » 31 Juillet 2016, 15:15

la 2 est en ligne, merci Eric
il ne manque plus que la 4
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 31 Juillet 2016, 18:35

pour la "4", il a fallu contacter la commission "classement" car :
Tester la mise en ligne des résultats

1. Téléchargement > 2. Format du fichier > 3. Filtrage > 4. Validation du filtrage > 5. Validation des résultats

Erreurs :

Un coureur a marqué au moins 3000 points de plus que son niveau. Veuillez contacter la commission classements.

L'arbitre est le même que pour les etapes 5 et 6.Il a du contacter le commission "classement"
A mon avis, c'est normal que cette personne marque plus de "+3000 points" car elle a un CN pas du tout au niveau de son niveau
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1931
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Etapes - O'France 2016

Messagepar christophe6911 » 31 Juillet 2016, 21:45

Eric_d_Orient_Alp a écrit:pour la "4", il a fallu contacter la commission "classement" car :
Tester la mise en ligne des résultats

1. Téléchargement > 2. Format du fichier > 3. Filtrage > 4. Validation du filtrage > 5. Validation des résultats

Erreurs :

Un coureur a marqué au moins 3000 points de plus que son niveau. Veuillez contacter la commission classements.

L'arbitre est le même que pour les etapes 5 et 6.Il a du contacter le commission "classement"
A mon avis, c'est normal que cette personne marque plus de "+3000 points" car elle a un CN pas du tout au niveau de son niveau


un H35 ? :lol: :lol: :lol:
christophe6911
 
Messages: 2244
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités