Nationale SO

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: Nationale SO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 12 Mai 2015, 11:59

toujours pas compris comment j'ai fait pour ne pas voir ma "2" :roll:
en tout cas, faut absolument que vous reproposiez un WE de CO sur les mêmes terrains
encore bravo
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1643
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Nationale SO

Messagepar Laurent_D » 20 Mai 2015, 21:27

'On' en est où de la validation CN de la course du vendredi au Caylar ?
c'était le 1er mai qd même...
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 170
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Re: Nationale SO

Messagepar Nicolas » 20 Mai 2015, 22:50

Par curiosité quelqu'un c'est ce qui bloque ?
Je crois que quelqu'un parlait sur le forum d'un nb de point trop important ?!!
Nicolas
 
Messages: 50
Inscription: 10 Octobre 2012, 20:32

Re: Nationale SO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 21 Mai 2015, 05:12

cette course est vraiment au CN ! je croyais que l'echelle et le format de course n'était pas conforme au "reglement" (MD : 1/10000 - sprint : 1/4000 ou 1/5000)
en tout cas, c'etait une superbe course et un format très agréable
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1643
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Nationale SO

Messagepar christophe6911 » 21 Mai 2015, 06:16

Le format avait été validée par les experts... :lol: :lol: :lol:
Donc c'est bon... :P
christophe6911
 
Messages: 1492
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Nationale SO

Messagepar Alacourbe » 21 Mai 2015, 08:19

christophe6911 a écrit:Le format avait été validée par les experts... :lol: :lol: :lol:

:naughty: Non !!
Toute demande de dérogation doit être adressée au secrétariat fédéral. Elle sera étudiée par un jury constitué du Président, du Secrétaire Général, du DTN et des Présidents des commissions Pratiques Sportives et Arbitrage. Les réponses seront transmises par le Secrétaire Général.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 949
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Nationale SO

Messagepar christophe6911 » 21 Mai 2015, 11:21

Alacourbe a écrit:
christophe6911 a écrit:Le format avait été validée par les experts... :lol: :lol: :lol:

:naughty: Non !!
Toute demande de dérogation doit être adressée au secrétariat fédéral. Elle sera étudiée par un jury constitué du Président, du Secrétaire Général, du DTN et des Présidents des commissions Pratiques Sportives et Arbitrage. Les réponses seront transmises par le Secrétaire Général.


Moi ,je croyais que c'etait ca le probleme...:
"La Nationale du 3 mai, et la MD du 2 mais sont publiées au CN. La MD du 1er mai n'est pas encore publiée car un coureur marque trop de points, il faut donc attendre la validation de la commission d’arbitrage de la fede." :?: ;)
christophe6911
 
Messages: 1492
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Nationale SO

Messagepar Alacourbe » 21 Mai 2015, 11:24

christophe6911 a écrit:
Alacourbe a écrit:
christophe6911 a écrit:Le format avait été validée par les experts... :lol: :lol: :lol:

:naughty: Non !!
Toute demande de dérogation doit être adressée au secrétariat fédéral. Elle sera étudiée par un jury constitué du Président, du Secrétaire Général, du DTN et des Présidents des commissions Pratiques Sportives et Arbitrage. Les réponses seront transmises par le Secrétaire Général.


Moi ,je croyais que c'etait ca le probleme...:
"La Nationale du 3 mai, et la MD du 2 mais sont publiées au CN. La MD du 1er mai n'est pas encore publiée car un coureur marque trop de points, il faut donc attendre la validation de la commission d’arbitrage de la fede." :?: ;)

Ah j'ai pas dit que le problème ne venait pas de là, je dis juste que les experts n'ont pas tous les pouvoirs. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 949
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Nationale SO

Messagepar Christian » 21 Mai 2015, 21:48

Eric_d_Orient_Alp a écrit:cette course est vraiment au CN ! je croyais que l'echelle et le format de course n'était pas conforme au "reglement" (MD : 1/10000 - sprint : 1/4000 ou 1/5000)
en tout cas, c'etait une superbe course et un format très agréable


Qu'est ce qui fait qu'une course est qualifiée de MD ou de sprint? C'est l'annonce de course ou le temps de course à l'arrivée?
Christian
 
Messages: 228
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: Nationale SO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 22 Mai 2015, 06:24

Christian a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:cette course est vraiment au CN ! je croyais que l'echelle et le format de course n'était pas conforme au "reglement" (MD : 1/10000 - sprint : 1/4000 ou 1/5000)
en tout cas, c'etait une superbe course et un format très agréable


Qu'est ce qui fait qu'une course est qualifiée de MD ou de sprint? C'est l'annonce de course ou le temps de course à l'arrivée?

bien vu Christian !
si dans l'annonce de course, ils avaient mis "sprint au 1/4000", je pense que ce serait peut être presque passé comme une lettre à la Poste, sauf qu'il y a un délégué, un controleur et un arbitre, qui tous les 3 auraient pu ne pas faire que cette course soit au CN mais à quel titre ? temps de course trop long ?
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1643
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Nationale SO

Messagepar simeric » 22 Mai 2015, 12:39

le CN actuel étant un fourre-tout de toutes sortes de formats, cet argument serait vraiment affligeant...
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 691
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: Nationale SO

Messagepar marc46 » 31 Mai 2015, 19:51

Demain la course du Caylar fêtera ses un mois sans être au CN. Ça se fête ;)
Marc46
Avatar de l’utilisateur
marc46
Donateur
 
Messages: 419
Inscription: 14 Mai 2012, 23:04
Localisation: Lot (46)

Re: Nationale SO

Messagepar christophe6911 » 31 Mai 2015, 20:40

marc46 a écrit:Demain la course du Caylar fêtera ses un mois sans être au CN. Ça se fête ;)

:clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:
christophe6911
 
Messages: 1492
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Nationale SO

Messagepar christophe6911 » 01 Juin 2015, 20:30

A noter que JFD établit le record de mise en ligne au CN ( Chpt de ligue MD Rhône Alpes )...

Chapeau... :lol: :lol: :lol: et :clap: :clap: :clap:

Un exemple a suivre...des petites lacunes qd même ,il faut préserver ses chevilles... ;)
christophe6911
 
Messages: 1492
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Nationale SO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 01 Juin 2015, 20:54

négatif !
c'est toujours le COCS73 avec le championnat de Ligue de sprint -rhone-alpes à la rochette (73) qui détiendrait ce "record" (vers midi, le jour même)
:lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1643
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Nationale SO

Messagepar christophe6911 » 01 Juin 2015, 22:18

Eric_d_Orient_Alp a écrit:négatif !
c'est toujours le COCS73 avec le championnat de Ligue de sprint -rhone-alpes à la rochette (73) qui détiendrait ce "record" (vers midi, le jour même)
:lol: :roll:


Tu rigoles , le Jeff, il a bientôt 65ans...moi je dis chapeau pour pour jongler avec l' outil informatique a cet age... ;)
non ,sans plaisanter, c'est pas mal... :clap:

310 compétiteurs quand même...et épreuve qualificative aux Chpts de Fr MD...
christophe6911
 
Messages: 1492
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Nationale SO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 02 Juin 2015, 07:33

christophe6911 a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:négatif !
c'est toujours le COCS73 avec le championnat de Ligue de sprint -rhone-alpes à la rochette (73) qui détiendrait ce "record" (vers midi, le jour même)
:lol: :roll:


Tu rigoles , le Jeff, il a bientôt 65ans...moi je dis chapeau pour pour jongler avec l' outil informatique a cet age... ;)
non ,sans plaisanter, c'est pas mal... :clap:

310 compétiteurs quand même...et épreuve qualificative aux Chpts de Fr MD...

c'est pas faux :lol: il a du préparer son coup bien à l'avance 8-)
Plus sérieusement, cela dépend beaucoup du GECman et si tu as accès (ou pas) à Internet. et ca depend aussi du nombre de particpants :lol:
Il devait y avoir plus de competiteurs, je dirais au moins dans les 330 d'après les inscriptions mais y avait des "PAS FFCO" et donc non au CN. Il y a des UNSS de Grenoble qui sont allés là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1643
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Nationale SO

Messagepar Guilhem » 06 Juin 2015, 13:35

ça y est la course est au CN ! :lol:















































non je déconne... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 762
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Nationale SO

Messagepar philou33 » 08 Juin 2015, 08:29

Guilhem a écrit:ça y est la course est au CN ! :lol:non je déconne... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pas drôle ... :cry: j'y ai cru !
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 341
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Nationale SO

Messagepar rebel » 20 Juin 2015, 21:26

Cela commence à être frustrant de ne pas avec le CN et le classement ... il est où le problème ?????

arbitre, résultats avec des soucis de je ne sais quel genre, site, fédé, etc ???


il faudrait peut-être que cela se réveille je ne sais où mais il serait bien qu'au bout d'un certain temps la fédé relance l'arbitre et donne des explications.

Déjà que le CN n'attire pas les foule, si en plus on n'arrive pas à le tenir à,jour, cela devient du grand n'importe quoi et il va disparaître ... c'est peut-être le but rechercher ?
rebel
 
Messages: 56
Inscription: 23 Juin 2012, 12:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron