CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86)

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 19 Mai 2013, 17:41

Lu dans le livret d'accueil :
Adaptation du symbole 411 pour indiquer « passage dans un sens, course
ralentie » (concerne les grands circuits CFC)


Hein ? Qui m'explique ? C'est que vous avez remplacé le blanc par du v1 c'est ça ?! Mais bon en règle général le blanc dans le symbole 411, c'est quand même pas un billard, et là, ça passe un peu ou pas du tout ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 19 Mai 2013, 19:51

MickA a écrit:Lu dans le livret d'accueil :
Adaptation du symbole 411 pour indiquer « passage dans un sens, course
ralentie » (concerne les grands circuits CFC)


Hein ? Qui m'explique ? C'est que vous avez remplacé le blanc par du v1 c'est ça ?! Mais bon en règle général le blanc dans le symbole 411, c'est quand même pas un billard, et là, ça passe un peu ou pas du tout ?

Dans le symbole 411, que ce soit dans le 411.0, 411.1, 411.2, le blanc n'a rien à voir avec une difficulté. Il est juste là pour indiquer un sens de pénétrabilité plus facile.
C'est la couleur du vert qui indique la difficulté que l'on va rencontrer en suivant ce sens de pénétrabilité.
Par contre c'est évident que lorsque l'on a du 411.0 on risque d'avoir du blanc pour circuler.
A contrario on n'aura jamais du V3 pour circuler même si c'est du 411.2, car là il ne serait d'aucune utilité de représenter un sens de pénétrabilité.
Dernière édition par Alacourbe le 19 Mai 2013, 20:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 983
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar alain » 19 Mai 2013, 20:01

Alacourbe a écrit:Par contre c'est évident que lorsque l'on a du 411.0 on risque d'avoir du blanc pour circuler.

il est prudent alacourbe quand il dit "risque d'avoir du blanc", se méfie-t-il un peu de certains cartographes ?
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 483
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar lorienteur » 19 Mai 2013, 21:33

N1 TAD / OTB / NOSE
N2 TAD / NOSE / COLMAR /
N3 CO COrrèze / BROS / BOA
N4 TOM / OTB / COOL
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar sprinti » 19 Mai 2013, 22:50

lorienteur a écrit:N1 TAD / OTB / NOSE
N2 TAD / NOSE / COLMAR /
N3 CO COrrèze / BROS / BOA
N4 TOM / OTB / COOL



J'espère que tu ne t'es pas trompé pour la N2!
Par contre, j'espère que tu t'es vraiment planté pour la N4, sinon ça voudrait dire que plusieurs équipes alsaciennes seraient PM!
Avatar de l’utilisateur
sprinti
 
Messages: 39
Inscription: 17 Juillet 2012, 15:10

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar lorienteur » 19 Mai 2013, 22:59

Et bien j'ai voulu des pronostics qui paient ... les côtes annoncées devraient me rapporter gros ... enfin si mes favoris sont placés ...
Ce qui me fait le plus peur c'est la N3 ... je pense que pour que ce soit équitable on devrait enlever un petit relais sur les autres équipes que la Corrèze ...
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 19 Mai 2013, 23:01

Les heures de départ du CFMD sont en ligne.
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Pimpon » 20 Mai 2013, 08:40

Carole a écrit:Les heures de départ du CFMD sont en ligne.


Je n'ai rien trouvé...
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Pimpon
 
Messages: 95
Inscription: 24 Mai 2012, 20:35


Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar ludou » 20 Mai 2013, 08:50

lorienteur a écrit:N1 TAD / OTB / NOSE
N2 TAD / NOSE / COLMAR /
N3 CO COrrèze / BROS / BOA
N4 TOM / OTB / COOL

En N3 t'as oublié le POLES et Mende qui seront sur le podium je pense.
Dernière édition par ludou le 20 Mai 2013, 08:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ludou
 
Messages: 16
Inscription: 05 Juin 2012, 20:44

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Pimpon » 20 Mai 2013, 08:52

NicoH a écrit:http://cfc2013.poitiersco.org/inscriptions.html

Merci, je n'avais pas pensé à regarder dans "inscriptions"...
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Pimpon
 
Messages: 95
Inscription: 24 Mai 2012, 20:35

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar alain » 20 Mai 2013, 10:28

nationale 3
POLES, TAD, Az 77, NOSE, BOA, BROS
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 483
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Hinano » 20 Mai 2013, 15:12

nationale 3
1/ POLES
2/CCO
3/TAD
4/ Balise 77
5/ CSMR
Hinano
 
Messages: 60
Inscription: 30 Mai 2012, 19:09

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Nico_COC » 22 Mai 2013, 14:53

Recu cet aprem:

Bonjour,
La Forêt de Moulière, terrain d’accueil du CFMD et du CFC, a subi des précipitations très importantes depuis 5 jours (35 mm lundi 20 mai), mais aussi depuis des semaines.
L'immense parking initialement prévu dans un champ est aujourd'hui impraticable.
Nous sommes dans l'obligation de réorganiser en urgence le stationnement de vos véhicules, l'implantation de l'aréna ...
Nous sommes désolés des désagréments que cela risque d'occasionner et nous ferons tout notre possible pour les limiter.
Dès que nous serons en mesure de le faire, nous vous communiquerons les nouvelles distances parking/ aréna ; mais vous pouvez déjà prendre en compte que ces distances seront entre 1000 et 2000 m.
Les terrains sont donc gras, n’hésitez pas à prévoir des bottes !
En raison du Marathon Poitiers-Futuroscope, des routes seront fermées à la circulation à partir de 7h00 le long du Clain sur les rives droite et gauche, sur les communes de Poitiers, Chasseneuil-du-Poitou, Saint-Georges-les-Baillargeauxet St-Cyr : D20C, D20, D18, D87, D4, etc.
Si vous êtes hébergés dans ces communes ou dans les hôtels à proximité du Futuroscope, il est vivement conseillé d’emprunter la départementale 910 (ex N10) en direction de Poitiers, puis la N147 en direction de Limoges, sortie « Montamisé / Bonneuil-Matours ».
En vous remerciant de votre compréhension.
Merci de faire passer le message à vos coureurs.
Carole COLES
Co-directrice de Course du Championnat de France Moyenne Distance et des Clubs.
Poitiers Course d’Orientation
Nico_COC
 
Messages: 329
Inscription: 01 Juin 2012, 07:33

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 22 Mai 2013, 21:50

Un vrai bon CFC quoi ;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Pimpon » 22 Mai 2013, 22:09

pour un peu on aura l'impression d'être en Corrèze...
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Pimpon
 
Messages: 95
Inscription: 24 Mai 2012, 20:35

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 23 Mai 2013, 06:12

ou dans la Loire
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1675
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 23 Mai 2013, 07:22

Je pense qu'on bat la Corrèze ! Les anciens du village n'avaient jamais vu ça !!!
Il ne pleut plus depuis mardi matin. L'eau s'est bien écoulée de l'aréna ... vers le chemin d'accès à l'aréna !
Ce sont les 200 m entre le route et l'aréna qui sont difficile, mais on s'adapte et on fait au mieux pour vous accueillir !
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 23 Mai 2013, 07:24

Comme quoi, vous avez bien fait de laisser votre date à O'Bivwak ;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86