CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86)

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Guilhem » 14 Mai 2013, 14:54

Carole a écrit:
Steff a écrit:..., cette option n'a pas du être choisi (si c'est bien une option).


J'ai modifié la configuration du TTG ; maintenant c'est possible !!!
Excusez-moi !


:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 798
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Steff » 14 Mai 2013, 18:26

Merci :clap:
Steff
 
Messages: 46
Inscription: 14 Mai 2012, 12:30

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 14 Mai 2013, 18:59

Guilhem a écrit:
Carole a écrit:
Steff a écrit:..., cette option n'a pas du être choisi (si c'est bien une option).


J'ai modifié la configuration du TTG ; maintenant c'est possible !!!
Excusez-moi !


:clap: :clap: :clap:


Merci.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1021
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 15 Mai 2013, 12:44

Article 8.6 ‐ Conditions d’inscription et de modifications des équipes
Les inscriptions des équipes (nombre d’équipes par division) doivent être faites dans les délais prévus. Cependant, la composition des équipes pourra être envoyée par la suite et au plus tard 13 jours avant la course (les modifications sont autorisées jusqu’à 7 jours avant la course en cas d’inscription en ligne).

Passé ce délai,tout changement n’est accepté dans la composition de l’équipe que contre paiement d’une taxe de 4 taux de base.
Cette taxe ne s’applique pas dans le cas d’une maladie ou blessure constatée par un médecin ou d’une attestation de l’employeur.
Plus aucun changement ne peut être fait à moins d’une heure du premier départ de la Nationale 1.


Les 13 jours avant la course sont passés (lundi à minuit), comment se fait-il que certaines compo ne sont toujours pas en ligne ? Les 2 équipes retardataires vont s'acquitter de la taxe ?!
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1425
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar christophe6911 » 15 Mai 2013, 12:51

MickA a écrit:
Article 8.6 ‐ Conditions d’inscription et de modifications des équipes
Les inscriptions des équipes (nombre d’équipes par division) doivent être faites dans les délais prévus. Cependant, la composition des équipes pourra être envoyée par la suite et au plus tard 13 jours avant la course (les modifications sont autorisées jusqu’à 7 jours avant la course en cas d’inscription en ligne).

Passé ce délai,tout changement n’est accepté dans la composition de l’équipe que contre paiement d’une taxe de 4 taux de base.
Cette taxe ne s’applique pas dans le cas d’une maladie ou blessure constatée par un médecin ou d’une attestation de l’employeur.
Plus aucun changement ne peut être fait à moins d’une heure du premier départ de la Nationale 1.


Les 13 jours avant la course sont passés (lundi à minuit), comment se fait-il que certaines compo ne sont toujours pas en ligne ? Les 2 équipes retardataires vont s'acquitter de la taxe ?!


4 Equipes dirait on...
christophe6911
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar christophe6911 » 15 Mai 2013, 12:52

christophe6911 a écrit:
MickA a écrit:
Article 8.6 ‐ Conditions d’inscription et de modifications des équipes
Les inscriptions des équipes (nombre d’équipes par division) doivent être faites dans les délais prévus. Cependant, la composition des équipes pourra être envoyée par la suite et au plus tard 13 jours avant la course (les modifications sont autorisées jusqu’à 7 jours avant la course en cas d’inscription en ligne).

Passé ce délai,tout changement n’est accepté dans la composition de l’équipe que contre paiement d’une taxe de 4 taux de base.
Cette taxe ne s’applique pas dans le cas d’une maladie ou blessure constatée par un médecin ou d’une attestation de l’employeur.
Plus aucun changement ne peut être fait à moins d’une heure du premier départ de la Nationale 1.


Les 13 jours avant la course sont passés (lundi à minuit), comment se fait-il que certaines compo ne sont toujours pas en ligne ? Les 2 équipes retardataires vont s'acquitter de la taxe ?!


4 Equipes dirait on...


Dont pas des moindre... :whistle:
christophe6911
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Maxx » 15 Mai 2013, 12:53

christophe6911 a écrit:
MickA a écrit:
(les modifications sont autorisées jusqu’à 7 jours avant la course en cas d’inscription en ligne)


Les 13 jours avant la course sont passés (lundi à minuit), comment se fait-il que certaines compo ne sont toujours pas en ligne ? Les 2 équipes retardataires vont s'acquitter de la taxe ?!


4 Equipes dirait on...

La réponse est dans la question...
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 15 Mai 2013, 14:30

Pour moi il n'y a plus que des inscriptions en ligne pour le CFC.
Et les 13 jours, c'est pour mettre en ligne la compo de son équipe avec les critères, pour que l'experts puisse vérifier, et J-7 c'est la modif en interne de l'ordre des équipiers non ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1425
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Forza Corrèze » 15 Mai 2013, 14:35

Les inscriptions des équipes (nombre d’équipes par division) doivent être faites dans les délais prévus. Cependant, la composition des équipes pourra être envoyée par la suite et au plus tard 13 jours avant la course (les modifications sont autorisées jusqu’à 7 jours avant la course en cas d’inscription en ligne).


Comment devons nous comprendre ce paragraphe du RC...
Les équipes concernées sont hors délais donc non inscrite ou les équipes hors délais doivent s'acquitter de la taxe ????


Encore un jolie flou dans le RC ...
Forza Corrèze
 
Messages: 48
Inscription: 12 Juin 2012, 06:53

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar kenyan75 » 15 Mai 2013, 14:42

je suis surpris:pour moi, c tout clair: en cas d inscription en ligne (ok Micka c tout le temps le cas maintenant et alors?), les équipes ont jusqu'à J-7 pour donner la compo de leur équipe. donc je ne vois pas où est le problème... (ok si on veut titiller elles auraient du mettre des noms bidons entre j-13 et j-7, m enfin bon...)
kenyan75
 
Messages: 230
Inscription: 06 Juin 2012, 08:50

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Maxx » 15 Mai 2013, 14:45

C'est peut-être mal formulé mais c'est très clair !
1. Il faut inscrire les équipes dans les temps (sans forcément mentionner les relayeurs)
2. On peut modifier jusqu'à J-13 la compo (par courrier)
3. Si on passe par le site de gestion des licences, on a jusqu'à J-7 pour modifier les compos.
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 15 Mai 2013, 16:43

Maxx a écrit:C'est peut-être mal formulé mais c'est très clair !
1. Il faut inscrire les équipes dans les temps (sans forcément mentionner les relayeurs)
2. On peut modifier jusqu'à J-13 la compo (par courrier)
3. Si on passe par le site de gestion des licences, on a jusqu'à J-7 pour modifier les compos.


C'est exactement comme ça, que nous l'avons interprété !
Donc pas de taxe jusqu'au 18 mai !
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar christophe6911 » 15 Mai 2013, 17:30

Le reglement:

Article 8.6 ‐ Conditions d’inscription et de modifications des équipes
Les inscriptions des équipes (nombre d’équipes par division) doivent être faites dans les délais prévus. Cependant, la composition des équipes pourra être envoyée par la suite et au plus tard 13 jours avant la course (les modifications sont autorisées jusqu’à 7 jours avant la course en cas d’inscription en ligne).

Passé ce délai,tout changement n’est accepté dans la composition de l’équipe que contre paiement d’une taxe de 4 taux de base.
Cette taxe ne s’applique pas dans le cas d’une maladie ou blessure constatée par un médecin ou d’une attestation de l’employeur.
Plus aucun changement ne peut être fait à moins d’une heure du premier départ de la Nationale 1.

La traduction Française:

1. Il faut inscrire les équipes dans les temps (sans forcément mentionner les relayeurs)
2. On peut modifier jusqu'à J-13 la compo (par courrier)
3. Si on passe par le site de gestion des licences, on a jusqu'à J-7 pour modifier les compos.


En Anglais IOF , ça donne quoi?....... ;)

:character-beavisbutthead:
christophe6911
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Laurent_D » 17 Mai 2013, 20:37

Carole a écrit:Les heures de départ sont dans les mains des arbitres.

Et où en sont les arbitres??
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 171
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Greg » 18 Mai 2013, 10:19

On y va pour les pronostics du CFC??? :P :P :P
Maintenant que toutes les équipes sont connues...

Voici mon Top 10 (pour la Nationale 1 bien sûr):
1) NOSE
2) OE42
3) OTB
4) CSMR
5) O'Jura
6) TAD
7) LOUP
8) CSA-EMHM
9) GO78
10) HVO

Mais je peux me tromper... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 233
Inscription: 13 Mai 2012, 20:18
Localisation: Périgords

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar christophe6911 » 18 Mai 2013, 11:38

pour les 5 prems .......t'es pas loin ,apres l'ordre le desordre...+ le club a la con qui arrive de je ne sais ou....

OE42,OTB le NOSE CSMR apres si les OJura font leur top ca peut etre devant(car court vite dans le ht...) ... :?:
christophe6911
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar sprinti » 18 Mai 2013, 19:50

Tous les ans, j'attends avec impatience ces pronostics sur le CFC. J'appréciais particulièrement de les relire après le championnat et souvent je rigolais bien!!!
Cette année, n'étant pas concerné par la N1, j'y vais de mon pronostic ce qui vous permettra d'en rigoler après le championnat.
Lutte très serrée entre le NOSE et OE42. Le NOSE a l'air plus fort sur le papier, je mise donc sur OE42!
Pour la 3° place, belle lutte entre le OTB, le TAD, le CSMR, O'Jura, Corrèze CO, le GO78 et l'EMHM. Avantage à OTB pour moi, juste devant le CSMR, O'Jura et le TAD. Puis, Corrèze CO, l'EMHM et le GO78.
Pour ce qui est d'une équipe à la "con" qui viendrait créer la surprise, je n'y crois pas trop. Par contre un PM (ou plusieurs!) n'est jamais à exclure.
Avatar de l’utilisateur
sprinti
 
Messages: 39
Inscription: 17 Juillet 2012, 15:10

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 18 Mai 2013, 22:07

OTB et OE42 devant le NOSE. Derrière assez ouvert pour le TAD, CSMR, O'Jura.
Et derrière les outsiders qui peuvent se rapprocher du podium si tout se passe bien : LOUP, GO, EMHM, CCO,...
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1425
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar sprinti » 19 Mai 2013, 12:55

Question à ceux qui ont fait la demi-finale de 2009 sur la carte: je suppose que ce n'est pas un avantage de partir dans les premiers pour le CFMD, vu toute la végétation basse saisonnière qu'il y a sur la carte? Est-ce vraiment la galère type ronces ou plutôt un peu plus cool type fougères basses?

Sinon, le livret d'accueil est en ligne mais sans les distances des relais! (en même temps ça ne sert plus à rien!)
Avatar de l’utilisateur
sprinti
 
Messages: 39
Inscription: 17 Juillet 2012, 15:10

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 19 Mai 2013, 14:01

Perso, j'ai pas souvenir de tant de veget au sol. C'est plus la visibilité qui risque d'être bien réduite par rapport à la nationale qui avait lieu en avril. La ça bourgeonne à fond je pense.
Ya 3 semaines, les fougères et les ronces n'étaient pas reparties.... mais ya 3 semaines ;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1425
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité