CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86)

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Guilhem » 13 Mai 2013, 12:03

sim a écrit:Comme chaque année, impossible de composer les équipes sans avoir les distances de course.
Les temps de course ne veulent rien dire sans distances associées pour moi, et je ne comprend pas pourquoi celles ci ne sont pas annoncées.


+1
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 796
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 13 Mai 2013, 17:46

Ce sont les experts qui ont décidés de ne pas les publier.
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Pimpon » 13 Mai 2013, 17:59

Et quelle en est la raison?
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Pimpon
 
Messages: 95
Inscription: 24 Mai 2012, 20:35

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 13 Mai 2013, 19:27

Carole a écrit:Ce sont les experts qui ont décidés de ne pas les publier.


Et en ce qui concerne les inscriptions ?
Est-ce qu'on pourrait au moins savoir si les changements sont pris en compte ?
Il y a du monde qui cherche à compléter des équipes sur le TG. Nous avons envoyé deux noms d'un autre club pour compléter la nôtre et pas de réponse de votre part.
Est-ce que c'est pris en compte ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 13 Mai 2013, 19:31

Pimpon a écrit:Et quelle en est la raison?

+1
Ya quoi à cacher ?!
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1416
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Guilhem » 13 Mai 2013, 22:19

Carole a écrit:Ce sont les experts qui ont décidés de ne pas les publier.


Sans déconner mais quelle bande de quiches... LOL
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 796
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Steff » 14 Mai 2013, 05:54

Quelqu'un sait pourquoi cela n'est pas possible de mettre un coureur d'un autre club dans une équipe TG sur le site de la fédération alors que normalement cette option existe (elle était présente pour le relais de ski'o en tout cas) :?:
Steff
 
Messages: 46
Inscription: 14 Mai 2012, 12:30

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 14 Mai 2013, 07:51

Non, mais ça simplifierait bien la tâche de ceux ou celles qui cherchent à compléter une équipe.
Les équipes, une fois complétées officieusement, n'apparaissent ni sur le site de la fédé ni sur celui de l'organisateur.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Maxx » 14 Mai 2013, 08:26

Guilhem a écrit:
Carole a écrit:Ce sont les experts qui ont décidés de ne pas les publier.


Sans déconner mais quelle bande de quiches... LOL

Les experts ont donc le pouvoir d'interdire à l'organisateur de publier une info sur son site internet ??...
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 14 Mai 2013, 08:40

J'ai découvert comme vous, que vous ne pouviez pas compléter les équipes TTG ...
Nous serons obligés de la faire nous même directement sur OS ; nous ne pouvons pas non plus les rajouter sur le site en ligne.
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Pimpon » 14 Mai 2013, 10:30

Maxx a écrit:
Guilhem a écrit:
Carole a écrit:Ce sont les experts qui ont décidés de ne pas les publier.


Les experts ont donc le pouvoir d'interdire à l'organisateur de publier une info sur son site internet ??...


Je réitére ma question, quelle peut donc etre la raison qui fasse décider aux experts de ne pas publier les distances de courses???
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Pimpon
 
Messages: 95
Inscription: 24 Mai 2012, 20:35

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 14 Mai 2013, 11:25

ben peut être parce qu'ils n'y sont peut être pas obligés
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1688
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 14 Mai 2013, 11:29

Pimpon a écrit:Je réitère ma question, quelle peut donc être la raison qui fasse décider aux experts de ne pas publier les distances de courses???

Un litige sur les tracés entre CC et traceur par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 14 Mai 2013, 11:33

Maxx a écrit:Les experts ont donc le pouvoir d'interdire à l'organisateur de publier une info sur son site internet ??...


Pour info, c'est le délégué fédéral qui donne le feu vert pour la mise en ligne de l'invitation.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar simeric » 14 Mai 2013, 11:41

Nous serons obligés de la faire nous même directement sur OS ; nous ne pouvons pas non plus les rajouter sur le site en ligne.


bon courage...
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 726
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 14 Mai 2013, 11:46

Carole a écrit:J'ai découvert comme vous, que vous ne pouviez pas compléter les équipes TTG ...


Il faut reconnaitre que c'est tout de même logique.
Tous les clubs ont la possibilité de rentrer une donnée quelconque. Rien n’empêcherait un club de compléter une équipe d'un autre club sans l'aval de ce dernier.
Il faudrait donc que, seul, l'organisateur puisse apporter des modifs sur le site d'inscription en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Steff » 14 Mai 2013, 11:56

L'option sur le site est de compléter ses équipes par des coureurs d'un autre club, pas de toucher aux équipes des autres clubs.
Steff
 
Messages: 46
Inscription: 14 Mai 2012, 12:30

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Alacourbe » 14 Mai 2013, 12:13

Steff a écrit:L'option sur le site est de compléter ses équipes par des coureurs d'un autre club, pas de toucher aux équipes des autres clubs.


Je ne comprends pas :shock: C'est ce que tu souhaites ? En l’occurrence: L'option sur le site serait de compléter ses équipes par des coureurs d'un autre club.
Ou tu veux dire qu'on en a la possibilité actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Steff » 14 Mai 2013, 12:37

Je veux dire que cela aurait pu être possible sur le site car cela l'était pour le championnat de france de relais en ski'o de cette année.
Mais sans doute lors de la création des relais du CFC, cette option n'a pas du être choisi (si c'est bien une option).
Steff
 
Messages: 46
Inscription: 14 Mai 2012, 12:30

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 14 Mai 2013, 14:50

Steff a écrit:..., cette option n'a pas du être choisi (si c'est bien une option).


J'ai modifié la configuration du TTG ; maintenant c'est possible !!!
Excusez-moi !
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités