Carole a écrit:Je n'ai pas trouvé où tester le fichier ... pour ma défense, je sais que je suis toujours HS ...
Carole a écrit:Merci, après le test, j'obtiens :
Erreurs : Un coureur a marqué au moins 3000 points de plus que son niveau. Veuillez contacter la commission classements.
Je suis surpris par ton affirmation Gaël car la dernière fois que j'ai arbitré j'ai eu le cas.gutard a écrit:Carole a écrit:Merci, après le test, j'obtiens :
Erreurs : Un coureur a marqué au moins 3000 points de plus que son niveau. Veuillez contacter la commission classements.
Du coup l'arbitre ne pourra pas valider la mise en ligne lui-même.
MickA a écrit:Je serais plus pour le déblocage des courses mais l'envoi à chaque upload d'un rapport à Ulrich synthétisant les cas suspects.
Ca pourrait aussi permettre de générer à un rapport à Nathalie récapitulant le nombre de NL,...
Alacourbe a écrit:peut-être que vous avez rajouté des blocages depuis.
kenyan75 a écrit:donc on attend Ulrich c est ça?
kenyan75 a écrit:donc on attend Ulrich c est ça?
Et pourrait pas y avoir possibilités que tous les circuits rentrent sauf le circuit en question?
Carole a écrit:kenyan75 a écrit:donc on attend Ulrich c est ça?
Il faut déjà que Ulrich est l'info ...
MickA a écrit:Comme quoi le contrôle des licences...
Tu passes le contrôle avec une licence D10 alors que tu en as le double. Obligé si tu veux absorber le flux de coureurs de pas faire gaffe...
... Au fait, c'est qui le dieu de la CO ???...
rma a écrit:... Au fait, c'est qui le dieu de la CO ???...
A la fondation de mon club en Belgique (± 1970), après sans doute de joyeuses (et arrosées) agapes, les dirigeants de l'époque ont trouvé "Hermathenae"', contraction des dieux grecs Hermès (pieds ailés - messager des dieux) et Athena, l'intelligence
et reconnaissez que l'on ne peut mieux définir "la tête et les jambes" caractéristiques de notre sport.
je referme la parenthèse sur le sujet, mais à présent ...tu sais ... et toujours "only solutions".![]()
Vélivole a écrit:- Beaucoup de puces ne sont pas attachées correctement avec un lacet et sont placées à l'envers sur le doigt. Risque de perte et surtout çà empêche la lecture directe du numéro.
Etc, etc.
avec l'élastique acheté chez Airxtrem
MickA a écrit:Vélivole a écrit:- Beaucoup de puces ne sont pas attachées correctement avec un lacet et sont placées à l'envers sur le doigt. Risque de perte et surtout çà empêche la lecture directe du numéro.
Etc, etc.
Je suis d'accord avec toi, on devrait rajouter une ligne dans le règlement stipulant que les puces devront être attachées obligatoirement sur l'index, avec l'élastique acheté chez Airxtrem
Peux-tu juste me dire quel est l’intérêt de vérifier la puce au départ ?
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités